• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Co toulon

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
2eme faute de goût de nos voisins touloais quand même. Après le Racing, montpeul et maintenant Castres. Ils ont prévu de laisser le bonus off à GrenoPle ou bien?

Montpeul ???? pourquoi 51 points ce n'était pas suffisant ?? pour Castres même si nous ratons la première mi temps il faut rendre hommage a l'énorme match de Mr Pechambert ,prendre un point dans ces conditions relève déjà de l'exploit ,entre Cardona et Pechambert l'arbitrage français c'est décidément le top niveau ..
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Montpeul ???? pourquoi 51 points ce n'était pas suffisant ?? pour Castres même si nous ratons la première mi temps il faut rendre hommage a l'énorme match de Mr Pechambert ,prendre un point dans ces conditions relève déjà de l'exploit ,entre Cardona et Pechambert l'arbitrage français c'est décidément le top niveau ..

c'est juste pour vous préparer à ce qui vous attend en phases finales...:cool:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 667
Réactions
2 750
montpeul ???? Pourquoi 51 points ce n'était pas suffisant ?? Pour castres même si nous ratons la première mi temps il faut rendre hommage a l'énorme match de mr pechambert ,prendre un point dans ces conditions relève déjà de l'exploit ,entre cardona et pechambert l'arbitrage français c'est décidément le top niveau ..
dis moi?tu ne trouve-t-il pas ? A un arbitrage anti toulon peut-etre pour regler certains different
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 667
Réactions
2 750
nous savons ,mais ce n'est pas nouveau ,que si nous sommes taille a taille sur un match de phase finale nous l'aurons dans l'os ,c'est la raison pour laquelle je suis plus optimiste pour la hcup
peut-etre bien le bonjours a draguignan?
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Sûr que l'arbitrage n'a pas favorisé le RCT, mais c'est quand même pas là que le match est perdu. Si les Castrais avaient profité de leurs deux supériorités numériques pour réaliser le breack, je dis pas, mais sur la sortie de Bruno, le RCT fait 6-3.
Ne retenir que l'arbitrage, c'est quand même faire injure à une équipe du CO qui s'est bien envoyée, bien que privée de Andreu, Samson, Claassen, Tekori, Evans, Dulin. J'ai bien aimé Garvey.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
5 963
2eme faute de goût de nos voisins touloais quand même. Après le Racing, montpeul et maintenant Castres. Ils ont prévu de laisser le bonus off à GrenoPle ou bien?

En championnat ils ont gagné leur deux matchs contre le MHR (une défaite en HCUP juste).
 
Haut Bas