• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Co toulon

ximetis

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Messages
34
Réactions
0
Incroyable quand même Toulon qui se contente de balancer des chandelles pendant tout le match, mais c'est vrai que c'est quasi impossible de développer du jeu avec un adversaire en travers de chaque ruck, et une ligne de défense hors-jeu d'un mètre.
C'est comme si tu jouais avec un lest de 5 kilos par jambe !

Tout le monde il est content.Victoire du CO et BD Toulon .Un véritable scandale ce match
A voir le visage des 2 présidents en début de match il fallait se douter de la "patchaque"
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Parce qu'il y en avait pour croire que l'USAP aller revenir sur Castres? Je préfère les voir gagner face au MHR et au Racing, et rester là où ils sont.
 

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
75
Réactions
0
Péchambert, même si tu le mettais arbitre à "Splash le grand plongeon" sur Téhèfun, je suis sur
qu'il trouverait le moyen de sortir un arbitrage maison.
il y au moins quelque chose d'immuable dans ce bas monde : péchou.... qui fera toujours du péchou !
je rigole, mais en tant que toulonnais, j'ai un peu mal aux fesses ce soir ! lol
 

Guinchou

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
59
Réactions
0
Parce qu'il y en avait pour croire que l'USAP aller revenir sur Castres? Je préfère les voir gagner face au MHR et au Racing, et rester là où ils sont.

A mon avis, on risque d'être plus proche de Montpellier que de Castres à la fin de la saison régulière. Et si on ne se déchire pas, et qu'on assure à domicile et que l'on va glaner un succès à l'extérieur très rapidement, il se pourrait que certains nous voient revenir dans le retroviseur, avec peut être, un huitième lors de la dernière journée à Montpellier (dans un stade Sang et Or??)

Le MHR a 6 points de plus que nous, mais ils vont se déplacer à Castres et recevoir le Racing.
Au lendemain d'un match face au BO, j'avais lu un titre du midol qui disait "Le MHR ne se cache plus". Mais qu'avaient t-il fait? Battre le Biarritz de ces dernières saisons ne me semble pas être un si grand exploit...

Dans tous les cas, qu'ils soient bleu clair, bleu a fleur ou bleu foncé, certains vont y laisser des plumes durant ces trois prochaines journées.

A nous de faire les efforts nécessaires pour gagner les trois prochaines rencontres, peu importe la manière, surtout en hiver, pour reprendre du terrain et mettre un peu de pression à ces équipes que sont Grenoble, le Racing mais aussi Montpellier!!

Et ca commence demain avec la venue du SF!!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
2eme faute de goût de nos voisins touloais quand même. Après le Racing, montpeul et maintenant Castres. Ils ont prévu de laisser le bonus off à GrenoPle ou bien?
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
2eme faute de goût de nos voisins touloais quand même. Après le Racing, montpeul et maintenant Castres. Ils ont prévu de laisser le bonus off à GrenoPle ou bien?
Première mi-temps calamiteuse avec arbitrage très "britannique" avec Péchambert dans le rôle de , je te nique et tu la fermes. Un match comme ça en Hcup , contre des britanniques , ils prennent la pâté.
Les 2 piliers font toute la partie? Dangereux pour cette fin de saison qui va être rude.
 
Haut Bas