• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 451
Réactions
2 228
Allez l'USAP , un point suffira car je vois Castres gagner a Bayonne et puis on s'est habitué au déplacement en bateau a Barcelone , c'était énorme , alors on espère tous remettre ça la saison prochaine , alors faites pas les Kons .
encore un que le cady vient de convertir.... haha
si à la rigueur les clermontois pouvaient faire les Kons (ben oui derming, de toute façon vous êtes sûr de pas être dans les deux et également d'accueillir en barrage, promis on vous laisse le défensif pour être sûr, donc rien à perdre, surtout qu'il y a toulouse derrière la semaine suivantemrgreen)

PS: attention attention cher ami, nous n'affrontons pas n'importe qui nous à Montjuich c'est soit champion de France ou champion d'Europe, donc vous savez ce qu'il vous reste à faire pour la croisière de luxe :6775:
 

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
41
Réactions
0
encore un que le cady vient de convertir.... haha
si à la rigueur les clermontois pouvaient faire les Kons (ben oui derming, de toute façon vous êtes sûr de pas être dans les deux et également d'accueillir en barrage, promis on vous laisse le défensif pour être sûr, donc rien à perdre, surtout qu'il y a toulouse derrière la semaine suivantemrgreen)

PS: attention attention cher ami, nous n'affrontons pas n'importe qui nous à Montjuich c'est soit champion de France ou champion d'Europe, donc vous savez ce qu'il vous reste à faire pour la croisière de luxe :6775:

Prenez un point au Michelin , nous nous occupons du reste , peut être même que vous recevrez le champion d'Europe aussi champion de France , qui sait ??
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
c'est bizarre , juste PURLL pour couvrir la 2 ieme et 3 ieme ligne ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 451
Réactions
2 228
Prenez un point au Michelin , nous nous occupons du reste , peut être même que vous recevrez le champion d'Europe aussi champion de France , qui sait ??

impossible mayol, les saracens jouent en premier league anglaise.... faut suivre un peuhaha


et puis noves serait trop jaloux si vous arriviez à le faire alors qu'il n'y est jamais arrivé (voir article merdol)

mon prono: toulon champion de france en finale contre clermont (au moins pas de risques pour la défaite)
mais en coupe d'europe vous perdez aux tirs aux butshaha
 

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
41
Réactions
0
impossible mayol, les saracens jouent en premier league anglaise.... faut suivre un peuhaha


et puis noves serait trop jaloux si vous arriviez à le faire alors qu'il n'y est jamais arrivé (voir article merdol)

mon prono: toulon champion de france en finale contre clermont (au moins pas de risques pour la défaite)
mais en coupe d'europe vous perdez aux tirs aux butshaha

On signe ou ? mais je pense sincèrement que nous garderons notre HCup , pour le Brennus cela sera plus difficile j'imagine mal les instances supportant de voir Mourad gravir les marches du stade de France pour brandir le bouclier , ils en feraient une gastro ..bon prenez déjà votre point de bonus nous verrons après pour le reste .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 451
Réactions
2 228
On signe ou ? mais je pense sincèrement que nous garderons notre HCup , pour le Brennus cela sera plus difficile j'imagine mal les instances supportant de voir Mourad gravir les marches du stade de France pour brandir le bouclier , ils en feraient une gastro ..bon prenez déjà votre point de bonus nous verrons après pour le reste .
Bonne chance à vous mais:
demandez à toulouse, colomiers, stade français, biarritz ce qu'ils pensent du fait de jouer une équipe britannique en finale de h cup...attention à l'enfilade so british....
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 487
Réactions
1 162
Bonne chance à vous mais:
demandez à toulouse, colomiers, stade français, biarritz ce qu'ils pensent du fait de jouer une équipe britannique en finale de h cup...attention à l'enfilade so british....

entierement d accord
l enfilade est programme contre les toulonnais
mourad petera un cable ce jour la

pour en revenir a l usap prions prions et prions
avec un tel staff
la solution qu ils soient demissionner des demain matin la veille du match
le raffut mediatique que cela ferait et le match serait oubliai par bcp

pendant ce temps les joueurs prennent le pouvoir
et hop samedi c est emballe
allez l usap
 
Haut Bas