• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
On est limite limite sur le quota Jiff et on va avoir besoin d’en aligner les matchs qui suivent…
C'est là où l'on se rend compte de l'énorme erreur du staff d'avoir envoyé une équipe composée de beaucoup de non jiffs à Montpellier
 

verdo

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
27
Réactions
0
J'ai du mal à imaginer une victoire catalane sur le terrain de Clermont au vu de nos dernières prestations.. Même si ils ne sont pas en réussite c'est pour moi un cran au dessus.
D'autant qu'ils vont récupérer du monde..
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
J'ai du mal à imaginer une victoire catalane sur le terrain de Clermont au vu de nos dernières prestations.. Même si ils ne sont pas en réussite c'est pour moi un cran au dessus.
D'autant qu'ils vont récupérer du monde..
On aura comme hab, la phrase culte Arlettaz
On va continuer à bosser
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 243
C'est là où l'on se rend compte de l'énorme erreur du staff d'avoir envoyé une équipe composée de beaucoup de non jiffs à Montpellier
Oui... Le manque de moyen qui fait que on a pratiquement que des non jiff comme titulaire indiscutable
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 745
Réactions
2 128
C'est là où l'on se rend compte de l'énorme erreur du staff d'avoir envoyé une équipe composée de beaucoup de non jiffs à Montpellier
A Montpellier encore il fallait tenter le coup mais avant il y a eu plein de possibilité de faire des 100% jiff
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 745
Réactions
2 128
J'ai du mal à imaginer une victoire catalane sur le terrain de Clermont au vu de nos dernières prestations.. Même si ils ne sont pas en réussite c'est pour moi un cran au dessus.
D'autant qu'ils vont récupérer du monde..
Du mal si ils ont leurs 15 absent ils sont aussi nul que nous avec un effectif complet car oui je rappelle que malgré notre niveau pittoyable on a pratiquement pas de blesse
 
Haut Bas