• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 194
Réactions
6 512
ca cogite vachement la haut:cogite: les prévision on les connais pas :non:ce que je voie moi c est peu importe l équipe que tu aligne c est toujours la même tisane c est a dire le néant .:raison:pour les jiff t inquiète pas quand Brive aura pris le large et que notre club ne bataillera plus pour le maintien tu pourra géré les jiff .
C'est pas une prévision. C'est une illustration que on est dans les clous et que on peut aller à Clermont avec environ 15 jiff
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 620
Réactions
1 950
C'est pas une prévision. C'est une illustration que on est dans les clous et que on peut aller à Clermont avec environ 15 jiff
il peuve pas se permettre de mettre 15 jiff sur une feuille de match quand hypothétiquement tu ai pas encore largué déjà q avec l équipe actuelle tu déguste imagine une equipe avec des fernandez, sawailau, forner et j en passe qui ne joue jamais ca serai les 50 point de base non reston avec nos 40 de moyenne encaissé c est déjà bien lolhaha
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
il peuve pas se permettre de mettre 15 jiff sur une feuille de match quand hypothétiquement tu ai pas encore largué déjà q avec l équipe actuelle tu déguste imagine une equipe avec des fernandez, sawailau, forner et j en passe qui ne joue jamais ca serai les 50 point de base non reston avec nos 40 de moyenne encaissé c est déjà bien lolhaha
Autant Fernandez non autant Sawailau..je le testerais à la place de Dubois
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 194
Réactions
6 512
il peuve pas se permettre de mettre 15 jiff sur une feuille de match quand hypothétiquement tu ai pas encore largué déjà q avec l équipe actuelle tu déguste imagine une equipe avec des fernandez, sawailau, forner et j en passe qui ne joue jamais ca serai les 50 point de base non reston avec nos 40 de moyenne encaissé c est déjà bien lolhaha
Ben Justement. Le problème il est peut être que on met toujours les mêmes non ? Déjà on est lisible, et en plus on a pas de concurrence ni de remise en question.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 194
Réactions
6 512
il peuve pas se permettre de mettre 15 jiff sur une feuille de match quand hypothétiquement tu ai pas encore largué déjà q avec l équipe actuelle tu déguste imagine une equipe avec des fernandez, sawailau, forner et j en passe qui ne joue jamais ca serai les 50 point de base non reston avec nos 40 de moyenne encaissé c est déjà bien lolhaha
Ben Justement. Le problème il est peut être que on met toujours les mêmes non ? Déjà on est lisible, et en plus on a pas de concurrence ni de remise en question.
Autant Fernandez non autant Sawailau..je le testerais à la place de Dubois
T'es sûr que Fernandez non ? T'es sûr que Mcintyre où tedder aurait fait mieux contre Bristol ? Il a faim. Faut utiliser les mecs qui ont faim.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 194
Réactions
6 512
Et puis pour rappel faut des jiff, donc filer des automatismes à Fernandez, Laborde, Saiwalau ça pourrait être très utile sur les matchs où en mettra beaucoup, où en en pro D2
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 779
Réactions
2 174
On fait :
- va à Clermont
Repos
- reçoit Paris (+2)
- va à Brive
Repos
- reçoit Pau
- va à Bordeaux (+2)
- reçoit Bayonne (+2)
Repos
- reçoit Montpellier (+2)
Repos
- va à Toulon
- reçoit le racing
Repos
- va à Lyon
- reçoit Toulouse
Repos
- va à Castres

Je pense que faut que on reste dans les clous contre Clermont ( environ 15 ).
Et préparer des mini impasses à Bordeaux, Toulon, Lyon.
On a une équipe à base de jiff pas dégueu.
Si tu fais
1- Lotrian 2- Tadjer 3- Joly
4- Labouteley 5- moreaux
6- bachelier 8- Velarte 7- Galletier
9- Ecochard 10- tedder
11- Dubois 12- Laborde 13- Saiwalau 14- Acebes
15- Goutard
16- Montgaillard 17- Tetrashvilli 18- Tuilagi 19- Bertheau où ramasibana 20- Degmache 21- Rodor ou Fernandez 22- forner 23- Chiocci où fakatika
Ça fait 23 jiff et c'est loin d'être dégueulasse.
En plus avec Laborde et forner on a 3 réception où on peut mettre 13 jiff pour être à 15 ( paris, Bayonne et Montpellier).
Il va donc falloir composer pour le déplacement à Brive, la réception de Pau, de Toulouse, du racing.
Donc sur les déplacements à Toulon, bordeaux, lyon et castres on doit faire à peu près du +14. C'est à dire 15+4, 19 jiff. Faut se garder l'opportunité de lutter à Castres. Donc c'est du 20 jiff que il faut faire à Toulon, à Bordeaux et à Lyon.
Ça donne donc
- Clermont -15 jiff
- paris 13 jiff
- Brive 13 jiff
- Pau 13 jiff
- bordeaux 20 jiff
- Bayonne 13 jiff
- Montpellier 13 jiff
- Toulon 20 jiff
- racing 13 jiff
- Lyon 20 jiff
- Toulouse 13 jiff
- castres 13 jiff
+ 8 jiff avec nos septiste.
Ça fait du 187 pour 180 attendus. Donc du +7. Rien ne nous empêche d'équilibrer en envoyant du 21,22,23 jiff sur certains matchs. Pour pouvoir envoyer du 11 où du 12 sur d'autres.
Je pense que la situation est maitrise par le staff

On peut jouer tous les matchs encore un choix plus que limite du staff de ne pas avoir fait jouer plus de jiff avant
 
Haut Bas