• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - Montpellier

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Je sens que Galthié va faire tourner maintenant. 22-9
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
superbe action de sa part , après un bon travail de Fofana .
22/9
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
Sivivatu il veut pas rejoindre ses cousins des iles du coté de chez nous?:6775:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Ça sent le petit arbitrage maison. Beaucoup de petites fautes clermontoises non sifflées par M Barnes et qui finissent par tourner à leur avantage.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Essai pour Clermont c'est fini...il y avait deux attaquants hors jeu sur chaque phase de jeu mais Barnes n'a rien signalé.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
nouvel essai pour Clermont .
29/9
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Plutôt que de réfléchir sur le mêlées, ou plutôt en plus de réfléchir sur les mêlées, les instances de l'IRB devraient proposer un arbitre de champ supplémentaire chargé de surveiller les fameuses "montées inversées" avec hors jeu systématique que beaucoup d'équipes utilisent avec raison puisque jamais sifflés...
En première mi-temps Montpellier me semblait très limite (Ibanez disait "défense agressive") mais la les clermontois sont très très "agressifs" dans leurs montées aussi...
Autant que les mêlées, ces défenses allègrement hors jeu sont la plaie du rugby moderne...
 
Haut Bas