• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - Montpellier

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Sitiveni Sivivatu
"Je vis pour ces grands matches, j'aime les défis. Je ne doute pas, je vis pour les défis. Quand je suis venu ici en France, je me suis dit: 'Il faut que j'apprenne le français, leur mode de vie, leur manière de jouer'. Je suis venu pour ça. Si j'étais venu avec un état d'esprit négatif, je ne jouerais pas bien".

Sacré bonhomme ce Sivivatu :231183:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Des hors jeu, des écrans...

Une impressionnante série d'écrans après pick and go.

J'ai trouvé le MHRC extrêmement méritant vu son déficit de masse musculaire et la sortie prématurée de Trinh Duc. Mais que de plaquages manqués sur les actions (certes classieuses) de Sivivatu.

Les demi-finales vont être intéressantes
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Une impressionnante série d'écrans après pick and go.

J'ai trouvé le MHRC extrêmement méritant vu son déficit de masse musculaire et la sortie prématurée de Trinh Duc. Mais que de plaquages manqués sur les actions (certes classieuses) de Sivivatu.

Les demi-finales vont être intéressantes





ouaip et la marée rouge et jaune à la mosson le sera aussi...

Attention pour les asémistes à pas tomber de haut face à ce Munster qu'on annonce cramé et vieillissant...:231183:

j'ai vu le match contre les harlequins, ils ont mis une énorme pression durant toute la seconde mi-temps...:231183:
 
Haut Bas