• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : classement pondéré

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
396
Réactions
173
1710848551429.png


Il faut vraiment gagner Oyonnax pour rester dans la course à la 12e place et assurer la 13e
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
396
Réactions
173
2,63 points d'écart avec Lyon, si on les gagne à Aimé Giral, il y a de bonnes chances d'éviter le barrage en ayant de bons résultats à domicile, déjà contre Castres
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
515
Réactions
608
Ville
saint estève
2,63 points d'écart avec Lyon, si on les gagne à Aimé Giral, il y a de bonnes chances d'éviter le barrage en ayant de bons résultats à domicile, déjà contre Castres
comme lyon n'a jamais gagné à l'extérieur, est-ce qu'on gagnerait des points au classement pondéré en les battant sachant que tout le monde les bat à domicile ?
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
396
Réactions
173
comme lyon n'a jamais gagné à l'extérieur, est-ce qu'on gagnerait des points au classement pondéré en les battant sachant que tout le monde les bat à domicile ?
C'est juste, alors il faudrait prendre un bonus offensif .. je pensais dans la logique du classement normal .. mais même si on prend pas de points au pondéré, eux en perdraient, donc l'écart augmenterait
 
Haut Bas