• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
On est 7ème au Britannique mais au classement du Toulonnais sur les forums de rugbyrama on est 6ème !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
[MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] : je me meurs d'attendre la mise à jour... :p
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Merci Eusebio. Il y a des jours ou l'on attend ton classement avec plus d'impatience que d'autres.:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
La semaine prochaine, le stade Français et le métro se déplacent, Grenoble reçoit l'ASM.
Il est possible que le classement change, tant le général que le britannique. Espérons que nous serons de ceux qui en bénéficieront.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Clermont et Toulon pourraient nous faire beaucoup de bien à Grenoble et à Castres...mais je n'y crois pas trop, surtout qu'on leur a dégagé le paysage avec notre victoire à Toulouse. (en gros grâce à nous ils peuvent se permettre de perdre ces matchs là).
 
Dernière édition par un modérateur:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Clermont et Toulon pourraient nous faire beaucoup de bien à Grenoble et à Castres...mais je n'y crois pas trop, surtout qu'on leur a dégagé le paysage avec notre victoire à Toulouse. (en gros grâce à nous ils peuvent se permettre de perdre ces matchs là).
Ils peuvent se le permettre mais on peut penser que le RCT qui a pris goût à jouer les caïds du top 14 mettra un point d'honneur à remporter le prochain match. La défaite à Bordeaux est une tâche qui n'a pas été complètement effacée par leur belle victoire, à domicile, face à un MHR diminué. Et si le RCT se déplace pour gagner, il est certain que Clermont ne voudra pas perdre. Le titre honorifique de premier du championnat est en jeu.
 
Haut Bas