• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Ca fait très mal cette victoire du Racing, mais en cas de victoire à Mont-de-Marsan (impérative pour viser les 6), on serait en très bonne voie pour finir au moins 7ème.

Le calendrier du Racing : reçoit Grenoble, va à Montpellier (doublon), reçoit USAP, reçoit Toulouse, va à Mont-de-Marsan, va à Paris, reçoit Castres.
Si la "logique" est respectée (ce qui ne veut pas dire grand chose bien sûr), on les retrouverait à +18 au britannique en fin de saison.
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Montpellier Racing vaudra son pesant de Cacahouètes. Sans ses internationaux, Montpellier semble moins serein que le racing
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Notre adversaire pour la 6e sera peut être plus le MHR que le RM92 (qui pourrait être 5e)....
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Personnellement, j'enlève le presque !
Et bien moi j'attendrai la semaine prochaine pour faire mon choix. Le MHR voyage à Castres, et le Racing reçoit Grenoble. A priori on peut envisager la défaite de l'un et la victoire de l'autre. Mais aujourd'hui le Racing est à 3 points et le MHR à 6. Donc si les deux venaient à gagner ou si le MHR gagne et le Racing perd, alors mon choix sera vite fait, d'autant que l'USAP doit encore affronter ces deux équipes, matchs qui pourraient bien être décisifs.

Mais avant de m'occuper des résultats des autres, il faut espérer que l'USAP continue son sans-faute à Giral et gagne à MdM où tant d'autres équipes ont gagné avant nous cette saison et où ces deux mêmes concurrents se déplaceront après nous.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement. Montpellier ou Raçing métro 92... telle est la question.
Je pense même que cela se jouera dans les 3 prochaines journées ou ces deux club se rencontrent, ou ces deux clubs jouent contre Grenoble (le raçing les reçoit à la prochaine journée, Montpellier y va dans 3 journée) !!

Pour moi, l'USAP ne sera pas éliminé si on perd au raçing dans 3 journées (bien évidemment si on gagne à Grenoble) !
 
Haut Bas