• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CHERON et CHARLON

Pour Charlon je suis bien d'accord il y a une énorme amélioration entre aujourdhui et son debut de saison, il est peut etre meme notre meilleur seconde ligne aujourd'hui ! Chapeau à lui !

Mais alors pour Cheron franchement je vois aucune amélioration!
- physiquement : il est arrivé tres gros et il est toujours très gros, j'ai pas l'impression qu'il a perdu du poids!
- sportivement : il est pilier et notre mélée est toujours aussi mauvaise (il est pas le seul), et il est absolument pas mobile! Alors oui, contre Montauban il a fait 2 placages interessant et à empêcher une sortie de balle de l'adversaire!
Si il est titulaire en ce moment c'est car Ion est à côté de ses pompes depuis quelques semaines, Michel-Yachvili est out et que le petit David dépanne a gauche!

Je ne suis pas d'accord avec toi , depuis le match contre le BO (surtout) j'ai vu beaucoup de bonnes choses de la part de Cheron moi !
De bonnes percussions ,et particulièrement présent en défense .Il ne s'échappe pas , il donne tout ce qu'il peut donner et il ne sort plus à cause de son mollet après 10min de jeu, je vois beaucoup de points positifs en ce qu'il fait en ce moment.
Et franchement en mêlée face à montauban ça tenait mieux avec lui qu'avec Ion . Ion était le titulaire indiscutable en 1ere partie de saison , mais là il s’éclipse .

Pour Charlon , c'est clair qu'il est passé devant Kulemin et en début de saison ça paraissait pas évident de le voir devenir titulaire !
 
Et tu n'a pas vu que notre mêlée s'est amélioré et résiste assez bien depuis quelques match ?

A toujours vouloir te payer ma tronche tu en deviens pathétique! Car si tu te rendrais a AG lors des matchs tu t'aurais peut etre aperçu que lors du dernier match nous avons prit un essai de pénalité car notre melee ne tient pas!

Donc si pour toi te prendre un essai de penalité a cause de notre melee c'est une amélioration ....... ! haha
Va voir du XIII la bas les melees ne se disputent pas!
 
Cheron est remplacé par ion a la 62ème et l'essai de pénalité était a la 65ème minute!
J'ai trouver plutôt cheron bon sur ce match et une mêlée un poil meilleure avant la fin de match!!
Le pauvre homme est critiqué (parfois a juste titre)alors qu'il n'a jamais triché sur le terrain, alors quand il est bon il faut dire haut et fort et l'encourager comme tout les joueurs de son genre qui donnent tout!
 
Cheron est remplacé par ion a la 62ème et l'essai de pénalité était a la 65ème minute!

A la décharge de [MENTION=385]jfm66[/MENTION] faut quand même rappeler que le panneau d'affichage à Aimé Giral est souvent en carafe.
 
Et demain ils vont encore nous surprendre !!!!! :drapeau:

Belle prémonition ! félicitation au huit de devant , l'apport de kisi Pulu a été bénéfique en mêlée semble-t-il .
 
Belle prémonition ! félicitation au huit de devant , l'apport de kisi Pulu a été bénéfique en mêlée semble-t-il .

Notre mêlée a été bonne aujourd'hui. Et peu récompensée, ce qui reste pour moi la seule interrogation sur cet arbitre. En revanche, cette façon de laisser jouer est excellente pour le spectacle.
 
Enoooorme. Je me suis régalé. Entouré de biterrois. Super ambiance et des mecs vraiment sympas.
 
Retour
Haut