• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CHERON et CHARLON

Comment était l'ambiance au stade :?

Stade bondé, les biterrois disaient que le club avait vendu plus de place que de sièges haha
Je me suis assis sur ma rangée, mais pas à ma place, impossible de se frayer un chemin.

Bonne ambiance, leur chameau - mascotte se bouge et les joueurs haranguent régulièrement le public. L'arbitre a été régulièrement hué (alors que, bof), une bronca à l'entrée de l'USAP, mais des mecs connaisseurs qui ont bien vu le match se retourner, même si les 5 dernières minutes ont failli leur donner tort.

Un bon public, chauvin ce qu'il faut. Seul truc, y z'applaudissent jamais les points marqués par l'adversaire. A AG, je le fais et mes voisins aussi, même si c'est sans enthousiasme. Du coup ils étaient surpris que j'applaudisse à tous les points :6775:
 
bravo au paquet d avant aujour dhui il on fait un maul qui a avancé sur 25 metre il y a bien longtemp que ca n etai pas arrivé il s y sont filé respect et merci .
 
A toujours vouloir te payer ma tronche tu en deviens pathétique! Car si tu te rendrais a AG lors des matchs tu t'aurais peut etre aperçu que lors du dernier match nous avons prit un essai de pénalité car notre melee ne tient pas!

Donc si pour toi te prendre un essai de penalité a cause de notre melee c'est une amélioration ....... ! haha
Va voir du XIII la bas les melees ne se disputent pas!

Cheron est remplacé par ion a la 62ème et l'essai de pénalité était a la 65ème minute!
J'ai trouver plutôt cheron bon sur ce match et une mêlée un poil meilleure avant la fin de match!!
Le pauvre homme est critiqué (parfois a juste titre)alors qu'il n'a jamais triché sur le terrain, alors quand il est bon il faut dire haut et fort et l'encourager comme tout les joueurs de son genre qui donnent tout!

Désolé pour toi... et ce soir, Chéron tu l'as trouvé comment ? et notre mêlée ?
Pathétique tu disais ?
 
Enoooorme. Je me suis régalé. Entouré de biterrois. Super ambiance et des mecs vraiment sympas.

C'est un classique mais j'ai bien aimé le gars qui a gueulé "elle est pas droite" avant que le lancé en touche soit exécuté. Et effectivement, elle ne fut pas droite mrgreen. D'ailleurs la touche a été un vrai point noir sur ce match, et on ne peut pas mettre en cause le vent, il n'y en avait pas.
 
C'est un classique mais j'ai bien aimé le gars qui a gueulé "elle est pas droite" avant que le lancé en touche soit exécuté. Et effectivement, elle ne fut pas droite mrgreen. D'ailleurs la touche a été un vrai point noir sur ce match, et on ne peut pas mettre en cause le vent, il n'y en avait pas.

Ouais mais pour une fois notre mélée fut bonne !
 
Retour
Haut