Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

chat avec chateau 02.10.2014 a 17h00

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par catalan92, 30 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

chat avec chateau 02.10.2014 a 16h00 NOUVEL HORAIRE

le compte rendu live en bas de page

A vos agendas Karl Chateau sera présent Jeudi 2 Octobre à 16h00 sur la page officielle facebook de l'USAP pour répondre à toutes vos questions !

Dernière édition par un modérateur: 2 Octobre 2014
  2. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    J'aime bien ces maillots, dommage qu'ils ne soient pas à la vente....
    Y'a les t-shirts aussi. C'est que pour l'entrainement ou quoi ?

3. catalan92

Notations:
    +2 / 0 / -0
  4. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +219 / 0 / -0
    Je ne "fréquente" pas FB ni les fameux "réseaux socaiux"...mais j'adore ce jeune joueur qui ,à mes yeux ,pourrait représenter l'avenir de l'USAP (la tête et les jambes ?)...si nous arrivons à le garder et à lui faire aimer l'USAP avec quelques arguments mais sans négliger sa "valeur rugbystique" !

Il a déjà répondu sur FBR sur un contrat "longue durée" en précisant qu'à son jeune age ,il ne pouvait pas s'engager trop loin ...je le comprends ...

Est ce qu'il se sent prêt pour participer à la conduite du jeu ,à prendre plus de responsabilités pendant le match ?

Si une bonne âme pouvait l 'interroger là dessus... et sinon ,surtout ,nous faire un résumé à la CARTO de ce chat ?

Merci d'avance !

5. catalan92

Notations:
    +2 / 0 / -0
    pour la question ok
    pour le resumé ok

6. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Merci à toi mais ça c'est les polos, je les avais vu.
    Les t-shirts que les joueurs ont à l'entrainement est mieux car je crois qu'il y a les bandes sang et or dessus.
    Bref, le t-shirt est mieux que le polo, dommage qu'il ne soit pas proposé au public.

7. catalan92

Notations:
    +2 / 0 / -0
    voici la reponse a ta question coll roig:6775:

coll roig est connecté en ce moment bonjour karl question d'un ami qui n a pas facebook : Est ce que tu te se sent prêt pour participer à la conduite du jeu ,à prendre plus de responsabilités pendant le match ?
    J’aime · Répondre · il y a 6 minutes

Usap Officiel Bonjour, le poste de numéro 8 amène parfois à prendre des décisions dans le jeu. Cependant, je n'ais pas beaucoup de vécu dans le club ni à ce niveau donc il faut savoir rester à sa place et apprendre auprès des joueurs plus expérimentés.
    J’aime · il y a environ une minute

8. catalan92

Notations:
    +2 / 0 / -0
    compte rendu a venir car il repond pas aux questions dans l ordre je mettrais tout a la fin

Partager cette page