• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

chat avec chateau 02.10.2014 a 17h00

8.jpg


Pour toi ça represente quoi d'etre le parrain d'un penya comme celle de la Penya Les Usapistes ?


Usap Officiel Une fierté par rapport aux anciens parrains de la penya. Pour tout ce que les supporters donnent aux joueurs et au club il est normal pour moi de leur rendre.

r On est content que tu notre parrain merci et on poussera toous derrière toi et l'équipe

Comment vois tu le match pour Dimanche et cette equipe de Mont de Marsan accrocheuse ?

Usap Officiel Un match compliqué car l'Usap est une des équipes à battre de ce championnat. A nous de nous le rendre plus simple en étant appliqué en conquête et dans la conservation afin de produire le jeu que nous voulons produire.

Que penses-tu de l'ambiance a Aimé-Giral en ce début de championnat ? En espérant que vous aller gagner Dimanche le joue de mon anniversaire en plus


Usap Officiel Bonjour, l'ambiance était excellente lors des premiers matchs on espère que cela va continuer sur les prochains et notamment pour le derby contre Béziers. En espérant t'offrir la victoire dimanche pour ton anniversaire à bientôt


Bonjour comment vois ton avenir avec l'usap ?


Usap Officiel Je l'espère le plus long possible et surtout en Top 14


Quels points spécifiques avez-vous bossé cette semaine à l'entrainement ?


Usap Officiel La défense est un point qui nous tient à coeur et on cherche continuellement à l'améliorer. Nous avons également travailler sur notre mouvement général

Mjekevu ,Benvenuti, Strokosh aptes?

Usap Officiel Pour les 2 premiers oui en ce qui concerne le dernier je ne sais pas


A l'issue du 1er bloc, les ambitions du club sur la saison ont elles été douchées par les contre performances à l'extérieur ou magnifiée par ce dernier match d'Agen?


Usap Officiel L'ambition du club reste la même : remonter au plus vite. Ces 2 matchs à l'extérieur ne nous empêche pas d'être sur le podium aujourd'hui et ce match d'Agen doit nous servir d'exemple pour la suite du championnat.


Quel est votre état d'esprit de ce dire que vous allez faire 2 derbys a la suite ?


Usap Officiel Pressé de jouer ces matchs. Ce sont toujours des matchs très engagés et ou l'ambiance est généralement formidable.


Giovany Vendruscolo Pence tu que la Bronca 2003 met le plus l'ambiance? visca Usap visca Catalunya


Usap Officiel Etant un des parrains des usapistes je ne peux prendre partit pour la bronca mais les efforts fournis par les penyas sont impressionnant à domicile comme à l'extérieur. Les joueurs sont très reconnaissant de l'ambiance mise à aimé giral


Olivier Theillet Bonjour Karl vous pensez gagner contre mont de Marsan


Usap Officiel L'équipe joue et s’entraîne pour être la plus performante et surtout gagné. Nous allons donc tout faire pour garder notre stade invaincu


Bonjour Karl, A votre avis, quelles sont les qualités du stade Montois et qu'est-ce qui pourrait vous faire douter ce Dimanche ?


Usap Officiel Le Stade Montois à toujours eu des avants conquérants mais aussi une culture du jeu il faudra donc se méfier de ce collectif qui se déplace toujours pour ramener quelque chose.


bonjour je suis un ancien de l usap , As tu étais contacter par des club de top 14 a inter saison


Usap Officiel Effectivement mais le meilleur choix était de rester à l'USAP pour jouer au maximum mais aussi participer au projet reconquête dans le club qui m'a permis d'obtenir mon premier contrat professionnel.

Peut pas.être.présente ce dimanche mais.faite nous vibrer comme le.dernier match .. Vive l'usap... Superbe equipe


Usap Officiel Merci pour ce soutient à bientôt pour le derby j'espère


Bonjour, pourquoi avoir quitter le stade pour rejoindre l'usap


Usap Officiel Bonjour, le Stade Toulousain ne comptait pas forcément sur moi pour les prochaines saisons. L'Usap m'a proposé un projet intéressant et un temps de jeu potentiellement plus important alors j'ai accepté.

je vous souhaite d être aussi en forme et surtout de continuer ce jeu .
merci


Usap Officiel Merci pour ce message en espérant vous produire une belle performance dimanche
J’aime · il y a 37 minutes


comment avez vous passé la periode de non match entre les deux blocs en esperant que cette coupure ne vous bloc pas l elan pour la reconquete (on vous soutiens meme depuis paris Els de Paris amb l'USAP


Usap Officiel Merci tout d'abord pour ce soutient. La semaine dernière a permis de travailler physiquement mais également de récupérer. On reste mobilisé pour que le match d'Agen nous serve de base pour les prochains


Bonjour Karl, d'après toi qu'est ce qui vous manque pour vous imposer à l'exterieur ?


Usap Officiel Peut être un peu plus de rigueur et de réussite. Les premiers matchs à l'extérieur se sont joués à peut de chose il faut donc rester appliqué sur 80 minutes.
J

Salut Karl! D'abord bravo pour ton début de saison. La complémentarité que tu as avec Tuilagi et Pedro Perez à fait des dégâts contre Agen. Comment est l'équipe avant la réception de rugueux Montois? Que craindre en 1er chez eux : Leur mêlée ou le talent de leur ligne de 3/4?


Usap Officiel Bonjour, l'équipe est prête et pressée de reprendre après avoir montré ce qu'on était capable de produire contre Agen même si il y a toujours des points à améliorer. En ce qui concerne Mont De Marsan il faut surtout craindre l'équipe entière elle est habituée au haut de tableau de Pro D2 et est souvent très accrocheuse à l'extérieur


Odette Laclavere Allez les garçons !!! Il faut y aller sur le terrain on compte sur vous !!!!


Usap Officiel Merci beaucoup on compte aussi sur vous pour faire vibrer la cathédrale
J’aime · 2 · il y a 55 minutes
Odette Laclavere Mais c est ce qu on fait on mage USAP on dot USAP dort on vit USAP


bonjour karl question d'un ami qui n a pas facebook : Est ce que tu te se sent prêt pour participer à la conduite du jeu ,à prendre plus de responsabilités pendant le match ?


Usap Officiel Bonjour, le poste de numéro 8 amène parfois à prendre des décisions dans le jeu. Cependant, je n'ais pas beaucoup de vécu dans le club ni à ce niveau donc il faut savoir rester à sa place et apprendre auprès des joueurs plus expérimentés.

Yaya Lc Bonjour Karl, déjà merci d'être resté , depuis le retour de Henry, est-ce que tu te sens mieux en mêlé ? Est-ce que c'est plus facile a pousser ? Merci , et bonne saison continue a nous régaler


Usap Officiel Un joueur comme Henry fait toujours du bien dans une équipe en espérant que cela continue
J’aime · 1 · il y a 56 minutes
 
Merci beaucoup pour la question et surtout tout le CR de ce chat !
Ce gars là doit RESTER chez nous les 2 ans à venir !!!!!!!!!!!!!!!
 
ce qu'il dit montre bien qu'il a la tete sur les epaules,le mec a compris que le plus important c'etait de jouer plutot que de rester ou d'aller dans un club ou il serait le 5-6eme choix
 
Retour
Haut