• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Charlie hebdo gardé par des CRS !Caricature ou imposture?

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Ben si le président du culte musulman et décrit comme coincé du turban,ce qui est surement vrai ,la Caroline elle ,elle est trés chate ouilleuse du cigare.....Quand elle écrit ,"En tant que représentant des musulmans en France vous seriez bien inspiré de veiller à ce que le pays qui vous accueille et qui vous a accepté comme citoyen ne soit pas insulté et trainé dans la boue par votre communauté, car si la loi sur le blasphème n'existe pas, la loi sur la diffamation existe bel et bien."
elle généralise à l'ensemble des musulmans quand elle parle de communauté ,là elle à tord ,il s'avére que c'est seulement une minorité qui est excessive ,intégriste et qui l'a menacée.....

Elle me fait penser Caroline à une certaine Marine ....Tient quasiment le même discours,la même incantation oratoire sur l'intégration et le pays d'accueil,par analogie elle dit la même chose ,mais ça vient pas de la même direction ahhhhhhh fistre.....pour le coup là ça vient du lobe parietal gauche.. Hypocrisie quand tu nous tiens....ce propos refléte hélas bien des vérités ,même si la charia n'existe pas en France que je sache...
Ton raisonnement semble juste mais en réalité si les musulmans s'installent petit à petit gentiment et durablement, c'est pour quoi faire en France ? Pour remplacer le christianisme ou remplir le trou de la laïcité (et en même temps creuser celui de la SECU) ?
Sois sûr que certains parmi eux appelés Islamistes ne pensent qu'à appliquer la Charia pour aller plus vite ...
Charlie Hebdo est de gauche et n'a pas tort sur le coup ... pourtant, je déteste ce journal :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ben si le président du culte musulman et décrit comme coincé du turban,ce qui est surement vrai ,la Caroline elle ,elle est trés chate ouilleuse du cigare.....Quand elle écrit ,"En tant que représentant des musulmans en France vous seriez bien inspiré de veiller à ce que le pays qui vous accueille et qui vous a accepté comme citoyen ne soit pas insulté et trainé dans la boue par votre communauté, car si la loi sur le blasphème n'existe pas, la loi sur la diffamation existe bel et bien."
elle généralise à l'ensemble des musulmans quand elle parle de communauté ,là elle à tord ,il s'avére que c'est seulement une minorité qui est excessive ,intégriste et qui l'a menacée.....

Elle me fait penser Caroline à une certaine Marine ....Tient quasiment le même discours,la même incantation oratoire sur l'intégration et le pays d'accueil,par analogie elle dit la même chose ,mais ça vient pas de la même direction ahhhhhhh fistre.....pour le coup là ça vient du lobe parietal gauche.. Hypocrisie quand tu nous tiens....ce propos refléte hélas bien des vérités ,même si la charia n'existe pas en France que je sache...

Là où je te rejoins, c'est que si on me disait que ce texte a été écrit par Marine Le pen, je le croirais volontier mrgreen
Je suis espanté que des gens de gauche puisse écrire comme ça. :p
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
Ton raisonnement semble juste mais en réalité si les musulmans s'installent petit à petit gentiment et durablement, c'est pour quoi faire en France ? Pour remplacer le christianisme ou remplir le trou de la laïcité (et en même temps creuser celui de la SECU) ?
Sois sûr que certains parmi eux appelés Islamistes ne pensent qu'à appliquer la Charia pour aller plus vite ...
Charlie Hebdo est de gauche et n'a pas tort sur le coup ... pourtant, je déteste ce journal :6775:

Je dis qu'elle à tord en faisant l'amalgame sur une communauté ,alors que la cible et le danger à combattre sans état d'âme , est une minorité (barbus et sympathisants)agissant dans l'exagone et voulant appliquer la Charia.

Je dis aussi qu'elle n'a pas tord en défendant la laïcité ,la liberté des femmes et les régles républicaines qui nous régissent.(heureusement)

Je conclue en disant que son propos tu n'enléves pas une virgule et tu peux le copier coller au discours de marine Le Pen...que l'on qualifie généralement de raciste et discriminatoire et qui divise au lieu de rassembler....mais il ne vient pas de la même direction,donc forcément non recevable.
Je constate qu'elle fait une différence entre les musulmans français et les musulmans de france pour étayer mon propos ... à savoir:
"dans votre document répertoriant les différents abattoirs pour l'Aïd vous illustrez parfaitement la difficulté que vous - et vos coreligionnaires - avez à vous considérer comme des citoyens français à part entière puisque vous adressez vos vœux aux « musulmans de France » et non pas aux musulmans français
Je vous invite donc - vous et vos coreligionnaires « de France » - à vous interroger sur votre rôle dans notre société française, sur votre capacité à adhérer à nos valeurs laïques et démocratiques ......et la elle ne caricature pas ,c'est le Charlie "chérieux" ,pas le déconneur....
Marine le pen ne ferait pas mieux ,c'est exactement ce qu'elle dit en ajoutant qu'on ne peut accueillir dans un pays en crise toute la misére du monde .....Rocart en son temps avait dit la même chose...Mais venant d'elle ce n'est pas politiquement correct pour l'intelligentsia de gauche .Hypocrisie ....en plus ils veulent leur donner le droit de vote aux musulmans de France ,les musulmans français ils l'ont depuis longtemps .....:6775:
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Là où je te rejoins, c'est que si on me disait que ce texte a été écrit par Marine Le pen, je le croirais volontier mrgreen
Je suis espanté que des gens de gauche puisse écrire comme ça. :p
Tu ne crois pas si bien dire: Caroline Alamachère n'a rien à voir avec Charlie Hebdo (et la gauche), elle fait partie de Riposte Laïque, une organisation qui sous couvert de laïcité a pris pour cible depuis 4-5 ans les islamistes intégristes et partant tout ce qui est Islam tout court, avec un vocabulaire et des arguments qui effectivement n'ont rien à envier à ceux du Front National.
Du reste, revoie la vidéo que tu as posté il y a quelques jours sur la manif des Champs Elysées, et celui qui en signe la réalisation: Guy Sauvage, de... Riposte Laïque.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu ne crois pas si bien dire: Caroline Alamachère n'a rien à voir avec Charlie Hebdo (et la gauche), elle fait partie de Riposte Laïque, une organisation qui sous couvert de laïcité a pris pour cible depuis 4-5 ans les islamistes intégristes et partant tout ce qui est Islam tout court, avec un vocabulaire et des arguments qui effectivement n'ont rien à envier à ceux du Front National.
Du reste, revoie la vidéo que tu as posté il y a quelques jours sur la manif des Champs Elysées, et celui qui en signe la réalisation: Guy Sauvage, de... Riposte Laïque.

OK merci, je ne connaissais pas cette organisation (Riposte Laïque).

Pour ce qui est de la vidéo, que celui qui a filmé soit de Riposte Laïque ou d'une autre organisation, il n'a pas trafiqué la vidéo, il a simplement filmé.
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
OK merci, je ne connaissais pas cette organisation (Riposte Laïque).

Pour ce qui est de la vidéo, que celui qui a filmé soit de Riposte Laïque ou d'une autre organisation, il n'a pas trafiqué la vidéo, il a simplement filmé.
Certes.
Mais il y a des sous-titres explicites.
Les images, c'est une chose, les commentaires une autre. Qui peuvent changer ce que tu vois et la manière dont tu le vois du tout au tout.

Tiens, un exemple célèbre:

http://www.dailymotion.com/video/x56z08_extrait-lettres-de-siberie-chris-m_shortfilms
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
Valls expulsera ceux qui menacent l'ordre public au nom de l'islam !!!

A Strasbourg pour l'inauguration de la Grande mosquée, Manuel Valls a affirmé qu'il n'hésiterait pas "à faire expulser ceux qui se réclament de l'islam et représentent une menace grave pour l'ordre public" en ne respectant pas les "lois" et les "valeurs" de la République. Il a aussi appelé "l'islam de France à s'organiser".
"Les prédicateurs de haine, les partisans de l'obscurantisme, les intégristes, ceux qui veulent s'en prendre à nos valeurs et à nos institutions, ceux qui nient les droits des femmes, ceux-là n'ont pas leur place dans la République. Ceux qui sont sur notre territoire pour défier nos lois, pour s'en prendre aux fondements de notre société n'ont pas à y rester", a déclaré jeudi matin Manuel Valls, en marge de l'inauguration de la Grande mosquée de Strasbourg. Il n'hésitera pas "à faire expulser ceux qui se réclament de l'islam et représentent une menace grave pour l'ordre public" en ne respectant pas les "lois" et les "valeurs" de la République, a insisté le ministre de l'Intérieur. "Pour être Français, ou pour vivre en France, nul besoin de renoncer à pratiquer sa foi ou de renier ses origines", a-t-il néanmoins souligné.

"Le racisme, le fondamentalisme, ce n'est pas cela l'islam"

Des appels à manifester avaient été relayés la semaine dernière, malgré les  interdictions, sur les réseaux sociaux et par SMS contre un film anti-islam  amateur et les caricatures de Mahomet parues dans Charlie-Hebdo. Mais elles  n'ont rassemblé qu'une cinquantaine de personnes à Paris. Le samedi précédent,  une manifestation spontanée contre le film islamophobe devant l'ambassade  américaine à Paris avait donné lieu à 150 interpellations. "Le racisme, le fondamentalisme, ce n'est pas cela l'islam", a insisté Manuel Valls, saluant "la sagesse des responsables du culte musulman" qui avaient appelé leur communauté au calme et le "discernement, la maturité dont ont fait preuve les musulmans de France" face à ces provocations.

"Il est temps que l'islam de France s'organise"

"Il est temps que l'islam de France prenne pleinement ses responsabilités et s'organise pour traiter avec l'Etat les vrais problèmes: financement des lieux de culte, formation des imams et des aumôniers alors que l'islam radical prospère dans nos prisons, carrés confessionnels dans nos cimetières, gestion du pèlerinage à la Mecque. Mon horizon est clair : je veux des aumôniers français, des imams français formés et à terme des financements français", a encore affirmé le minsitre de l'Intérieur.

Voir la pièce jointe 1280
 
Haut Bas