• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

changement de politique

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Vous croyez vraiment que si notre mélé a reculée comme ça cette année c'était seulement à cause de De Carli ?
J'espère qu'avec les recrues que l'on va avoir en première ligne l'année prochaine, ces dernières nous montreront que ça ne venez pas de lui !!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
De Carli reste à l'USAP car on n'a pas trouvé d'accord financier avec la fédération italienne.

Je me félicite qu'on ai changé le fusil d'épaule et qu'on ne laisse plus partir les joueurs ou entraineurs sous contrat comme on a pu le faire avec Azéma, Hines ou d'autres. Enfin un contrat à l'USAP engage les deux parties et pas seulement le club.:231183:

On aurait pu attendre 3 mois de plus avant de se faire "respecter" et larguer le'italien
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Si Brunel le veut il doit être pas si mauvais que cela!
Mais il est vrai qu'en mélé nous sommes vraiment nul de chez nul! Avec l'apport de Jgenti et Ion plus (j'espère) un pilier gauche en plus et la modification de la règle pour les mélés cela ira sans doute mieux!

Sinon j'ai une solution pour la mélé MONSIEUR SANCHEZ!
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Si Brunel le veut il doit être pas si mauvais que cela!
Mais il est vrai qu'en mélé nous sommes vraiment nul de chez nul! Avec l'apport de Jgenti et Ion plus (j'espère) un pilier gauche en plus et la modification de la règle pour les mélés cela ira sans doute mieux!

Sinon j'ai une solution pour la mélé MONSIEUR SANCHEZ!

Que sais-tu de la mêlée ? tu le connais personnellement ? tu l'as rencontré ? as-tu travaillé avec lui à Sainte-Marie ?

c'est dis directement vu que ta solution est assez directe ... Je sais qu'il a fait travailler Schuster à ses débuts, je ne vais pas dire que c'est grâce à lui que Schuster est devenu ce qu'il est maintenant :cool:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je l'ai côtoyé un temps , ces précieux conseils ont fait que la mêlée catalane est devenu ce qu'elle était .
Jacques Brunel l'avait demandé et ses recommandations étaient suivi.
Ce n'est certes pas un sorcier , mais la mêlée , c'est une foule de petits détails , de la position du dos des piliers , des épaules et des bras , du positionnement et de la synchronisation du cinq de devant , qui se travaille chaque jour , pour être au top .
Schuster , il trouvait qu'il avait pris du poids pendant son passage à vide , un brin de vague à l'âme , il l'avait aidé et il y avait eu du mieux .
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
moi je pense que S.D fait énormement de bien à l'USAP , les anciens reprennent le flambeau c'est que du bon pour le club, enfin je pense :404318:
 
Haut Bas