Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

changement de politique

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jeancat, 5 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jeancat

jeancat USAPiste bavard

Notations:
    +13 / 0 / -0

Partager cette page

De Carli reste à l'USAP car on n'a pas trouvé d'accord financier avec la fédération italienne.

Je me félicite qu'on ai changé le fusil d'épaule et qu'on ne laisse plus partir les joueurs ou entraineurs sous contrat comme on a pu le faire avec Azéma, Hines ou d'autres. Enfin un contrat à l'USAP engage les deux parties et pas seulement le club.:231183:

2. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +170 / 0 / -0
    Sur le plan économique c'est bien de ne pas brader nos intérêts et de montrer que ce ne sera plus gratos de venir chercher des personnes à l'USAP en cours de contrat ,maintenant sur ce cas là sportivement parlant j'espére que la mayonnaise sera meilleure que cette année .:X

3. nico66

nico66 USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Tout à fait et c'est trés bien de le souligner, on ne joue plus à Mère Térésa :231183::231183::231183:

4. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    Oui c'est bien, on montre que l'on en a dans le pantalon.
    Mais j'espère que l'on ne se tire pas une balle dans le pied ......

5. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Je suis persuadé que nos entraîneurs, ayant évidemment conscience des faiblesses en mêlée (ne pas s'arrêter au discours devant les media), vont travailler sérieusement ce secteur en préparation de la saison prochaine.
    J'ai confiance...à condition que nous soyons épargnés par les blessures en 1ère ligne !

6. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais mais dans ce cas précis c'est discutable hein mrgreen

7. Seb54530

Seb54530 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ne vous inquiété pas De carli va faire ce qu'il faut pour la mêlé L'usap et marque délpoux n'a pas fait le forcing pour le garder :6775:

8. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    De Carli fera ce qu'il faut je pense maintenant que les projecteurs sont braqués sur lui sur ce secteur de jeu...

Partager cette page