• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cette fois ,c'est Jeudi à BEZIERS

Le gros point positif la mêlée et la touche. Point négatif depuis plusieurs matchs, à savoir : les renvois. Dès qu'on marque systématiquement derrière sur les renvois on fait un en avant et on prend la pression derrière
 
que de fautes , que de fautes , que de fautes , que de fautes ....je crois que j ai bon la
15 pts en première mi temps face aux poteaux
un renvoi de selponi en touche , mêlée et 3 pts
un lancer de genevois raté , essai 7 pts
le fidjien pas un ballon
bref encore des regrets...
c'est désolant
 
On prend 1 point en étant mené de 17 points cf Narbonne , sur ce coup là on a rien lâché et on a surtout retrouvé un pack avec un état d esprit ça fait plaisir !!! Si on continue sur cette lancée c est parfait !!!
 
A 27 à 10 l'équipe aurait pu lâcher ce match comme à Narbonne et au contraire elle a su se recentrer sur la conquête et prendre le bonus défensif. Maintenant va falloir gagner ce match contre Lyon pour ne pas être décroché des 5 premières places et ça va pas être du même niveau qu'Aurillac ou Béziers.
 
l'envie est là, mais ****** que le fond de jeu est faible.
Selponi et Chateau qui loupent leur match ....dommage, je reste persuadé que ces deux joueurs nous apporteront beaucoup quand ils auront trouvé leur rythme.
 
un point de bonus défensif , c'est toujours mieux que rien
 
Retour
Haut