• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cette fois ,c'est Jeudi à BEZIERS

Encore une fois on a l'impression qu'avec moins de précipitation et un plus de bulbe on revient de Béziers avec la victoire sans être exceptionnel.
Pour notre jeu de 3/4 on pourrait s'inspirer de l'ASB, eux au moins ils jouent.
 
Match perdu sur des fautes largement évitables cela devient pénible aussi ce point noir que l'équipe trimbale depuis plusieurs années :x
 
l'envie est là, mais ****** que le fond de jeu est faible.
Selponi et Chateau qui loupent leur match ....dommage, je reste persuadé que ces deux joueurs nous apporteront beaucoup quand ils auront trouvé leur rythme.

Selponi second match aujourd'hui depuis un long moment très bon contre aurillac pas bon du tout ce soir mais on sent qu'il a du potentiel Chateau un peu pareil il nous marque tout de même 1 essai , le gros soucis reste tout de même les relances derrière combien de ballons cadeaux aux bitterois ???? Là y a du taf !!!!
 
Encore une fois on a l'impression qu'avec moins de précipitation et un plus de bulbe on revient de Béziers avec la victoire sans être exceptionnel.
Pour notre jeu de 3/4 on pourrait s'inspirer de l'ASB, eux au moins ils jouent.

Avec de la confiance quoi.
C'est beaucoup mieux en mêlée, en défense, en touche et sur les groupés pénétrants.
On a trois semaines pour préparer Lyon, je pense qu'on va rentrer du monde d'ici là.
 
Retour
Haut