• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : C'est Officiel : Nous N'avons Pas De Bulbe

Non c’est un jaune et un blessé non remplacé...Éru est passé 2ème ligne
Cartons.PNG
 
Et tu crois que les autres équipes vont baisser leur puissance?

Wouahhhh quelle puissance!!! Colomiers qui perd chez lui contre Nevers, Montauban qui ne gagne chez lui que de 3 petits points contre beziers. Heureusement qu'il y a Grenoble qui te donne un peu raison.

Mais sinon 4 points de plus au classement cest bien ou pas???:cogite::comprendpas::comprendpas:haha
 
Wouahhhh quelle puissance!!! Colomiers qui perd chez lui contre Nevers, Montauban qui ne gagne chez lui que de 3 petits points contre beziers. Heureusement qu'il y a Grenoble qui te donne un peu raison.

Mais sinon 4 points de plus au classement cest bien ou pas???:cogite::comprendpas::comprendpas:haha
Tu as parfaitement raison !
Montauban ils sont très bien au classement mais 4 de leurs 7 victoires sont de 3pts ou - donc c'est pas ce que je peux appeler "impressionnant" même s'il faut le faire évidemment. Mais ils auraient très bien pu les perdre ces 4 matchs et ça aurait pas été la même histoire ! Surtout qu'à Carca ils volent la victoire à la dernière seconde sur un essai imaginaire de Bosviel.
 
Comme d'autres l'ont déjà écrit ici , ben pour moi , avant le match , je REVAIS de 4 points , et c'est bien tous les joueurs de mon équipe , l'USAP , qui les ont gagné à l'extérieur , avec KARL et ENZO , et je continue à leur dire MERCI !

Quant à ceux qui , d'un péremptoire "pas de bulbe" , cassent nos joueurs , qu'ils regardent bien les 79 minutes de KARL à la vidéo et aprés qu'ils reviennent ici les décortiquer toutes , une à une ...

@tomusapbarça66 , il faut pas dire ça , nous avons plus de chèvres dans le public que sur le terrain , ça c'est certain mais pas un public de m...
 
Comme d'autres l'ont déjà écrit ici , ben pour moi , avant le match , je REVAIS de 4 points , et c'est bien tous les joueurs de mon équipe , l'USAP , qui les ont gagné à l'extérieur , avec KARL et ENZO , et je continue à leur dire MERCI !

Quant à ceux qui , d'un péremptoire "pas de bulbe" , cassent nos joueurs , qu'ils regardent bien les 79 minutes de KARL à la vidéo et aprés qu'ils reviennent ici les décortiquer toutes , une à une ...

@tomusapbarça66 , il faut pas dire ça , nous avons plus de chèvres dans le public que sur le terrain , ça c'est certain mais pas un public de m...
J'aurais pas dû dire ça c'est sûr mais bon ça commence à m'énerver ces critiques incessantes contre Selponi (souvent injustifiées) et cette attitude alors qu'on gagne le match ... Et aussi j'aimerais qu'on arrête de chanter "ils sont où les ..." ça nous fait mal quand c'est contre nous alors chantons plutôt "ils sont là les catalans"
 
On va pas y passer dix ans sur ce débat, mais c'est dommage que certains balaient la question d'un revers de la main en assimilant la moindre critique au fait d'être un pessimiste primaire voire un "capcinois"bis.
Quant à ceux qui nous expliquent qu'on va monter en puissance et que l'on peut se permettre de lâcher des points, ne vous basez pas sur les saisons précédentes où on avait déjà plus grand chose à perdre.
Montauban n'attend pas, et ils gagnent peut-être de 3 points mais ils gagnent et ne prennent aucune équipe de haut.
La déclaration de fin de match d'Ecochard sur Eurosport est stupéfiante, on se croirait revenu l'année où on descend en ProD2 : on croit qu'on a de la marge, mais beaucoup d'équipes sont bien parties, et aucune ne se contente de perdre des points aussi bêtement.
On vise bien le top 2, qui correspond à notre place dans la hiérarchie de cette ProD2, rassurez moi ?
 
Mais Fed, tu peux dire la même chose de toutes les équipes à quasiment tous les matchs. Des erreurs y'en a plein sinon y'aurait pas d'essais (ou très peu). Ça fout les boules, oui, mais vu ce à quoi on se préparait, faut aussi savoir ne pas trop faire la fine bouche. C'est pas comme à Aurillac où on a du mal à voir notre équipe exister après la sortie de Botha. Ça oui, ça me fait ch...
 
Retour
Haut