• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : C'est Officiel : Nous N'avons Pas De Bulbe

Pas de bulbe. Et ben vous en mettez un temps pour le dire.
Nous avons des supers joueurs mais pas de chef la je parle sur le terrain.
Et je ne reproche rien à MAFI qui est l'un des meilleurs joueurs.
Par contre même si aujourd'hui ils ont eu du bulbe en sortant notamment Forletta qui ne peu tout assurer il démoli le 1er et il se fait prendre par le second. Rien à lui reprocher.
Les reproches de ma personne vont parfois
--aux joueurs qui déjouent à Beziers à Aurillac aux fautes professionnelles de certains joueurs parfois Selponi à Colomiers Selponi Chateau aujourd'hui à qui on ne dit rien du tout.
--mais souvent au président et son staff qui même s'ils progressent cette année dans leur choix de joueurs font de l'usap une équipe qui manque de joueurs et ou les blessures par fatigue peuvent arriver plus souvent qu'ailleurs. Et au choix qu'ils ont fait du CNE sur le terrain ce n'est pas le bon choix je regrette .

çà on t'avait bien compris !!hahahahahaha
 
En fait, j'ai fait comme la majorité du forum, j'ai hurlé à la grosse c....rie.
Puis, maintenant que la pression est tombée, je me suis assis dans mon canapé, et j'ai passé le replay.
1er: Nous étions 12 (2 CJ et sans RMC) et eux 14, rien ne dit qu'ils n'auraient pas marqué en leur rendant la balle, surtout avec les nouvelles règles (1 action=matchs interminables après 10 pénaltouches et 12 mélées, ou pas).
2ème: Il ne reste que 20 secondes à jouer et Chateau est à l'aile avec Pujol derrière lui à 10m. Un, puis deux narbonnais arrivent au moment de la passe de Selponi.
Là, il a le choix de ne pas jouer ou de "talonner" la balle. Et bien, il a une seconde pour prendre sa décision, pas de canapé, ni de zapette, et il rate son geste (faute technique (et non professionnelle), après 80 minutes de jeu, et donc un peu plus fatigué que la moyenne). La sirène sonne juste après, donc garder la balle était peut-être une bonne idée, ou pas.
S'il avait réussi, on n'en parlerait plus, mais là on va lui reprocher ce point perdu, alors qu'il était loin d'être dans la poche (voir la fin du match contre Colomiers).
Il n'est pas question pour moi d'accabler qui que ce soit, mais vu la situation il n'y avait qu'une seule chose à faire: renvoyer le plus loin possible avec l'appui du vent, monter en ligne et attendre qu'ils fassent tomber le ballon, car ils étaient cramés. Ils n'ont eu aucune occasion d'essai de tout le match et ce n'est pas en ayant 80 mètres à remonter qu'ils auraient marqué.
Mais bon, on ne va pas se prendre la tête avec ca, c'est fait on n'en parle plus.
Je suis plus inquiet par la blessure de RMC que par cette bourde.
 
OFFICIEL nous avons un public de m*rde. Dans l'intention c'est bien joué, c'est juste que techniquement cela a été mal réalisé. Vous êtes vraiment pénible avec Selponi, ça tourne à l'obsession ... Après on prend forcément l'essai nous étions 12 (2 cartons jaunes + Millo blessé)
 
Vous imaginez si le duo Selponi-Chateau n'avait pas fait cette cagade?
Qu'est-ce qu'on dirait?
On se ferait chier à lire la litanie du résidant des Angles ou de Matemale, à moins qu'il soit de Railleu.
 
Retour
Haut