• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est la reprise de l'entrainement!!!!!!!!!! Qui était là?????

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Be ! oui ! quand on pense qu'on a versé la paye à tous ces mecs qui ont fui .. tous même à Hook. J'ai pas entendu dire qu'l avait refusé sa paye... mais je peux me tromper.:262944::262944::262944:

Et pourquoi il refuserai sa paye ?
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
bonne reprise
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et pourquoi il refuserai sa paye ?
Quand on aime , on ne compte pas...hahahahahaha
Ou este de grand seigneur : << On a chier lamentablement et on s'en va, on ne mérite pas notre salaire>>
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Pas moi , s'il faut ça l'amuse même ... :mad:

C'est sur qu'il est payé à être dans un placard, il peut vite y prendre goût.....
Par contre, pendant ce temps, sa carrière est gelée, ce qui ne doit pas être le top pour le moral tout de même........
Problème de tunes encore une fois !
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
C'est sur qu'il est payé à être dans un placard, il peut vite y prendre goût.....
Par contre, pendant ce temps, sa carrière est gelée, ce qui ne doit pas être le top pour le moral tout de même........
Problème de tunes encore une fois !

On a qu'a l'obliger à venir tout les matins au stade on le fait tondre la pelouse et voila et si il est pas la bam retenu sur salaire
 
Haut Bas