bouro
Passe sa vie sur le forum
Oui mais eux avant ce match était sur de se sauver alors que Brive et Grenoble avait sur le papier des matchs plus dur.
Bayonne reçoit la Rochelle qui s'en tamponne du résultat.
Brive Reçoit Paris qui en cas de victoire peut terminer second (quelle honte, ils ont été nul ,; enfoiré )
Grenoble se déplace à Lyon et pour la der de Nallet, ils veulent gagner ce match !! Mais comme dit par Marcus plus haut , deux clubs de l'Isére qui descendent et cela va chambouler encore la carte des Régions ! mrgreen
Je pensais que Bayonne se sauverai, je suis triste pour nos voisins Basques! :231183:
Grenoble qui joue son maintien , mais qui avant le coup d'envoi fait une haie d'honneur pour Nallet pour son entrée sur le terrain .
Quand tu joues ton maintien sur un match , qui que ça soit en face ,et quel que soit le contexte (retraite de Nallet , de Jean-Alfred Mikelin , ou Jonah Lomu ) ton but c'est de les crever , pas de l'applaudir avant le match . Tu lui rend hommage après .
Lyon avait l'occasion de gagner plus largement , il voulaient juste gagner de 5 points , ça arrangeait tout le monde , sauf Bayonne .
J’espère que ça ne durera pas comme ça plus longtemps pour grenoble , ça fait deux ans qu'ils méritent de descendre