• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est la guerre au pays basque !

Oui mais eux avant ce match était sur de se sauver alors que Brive et Grenoble avait sur le papier des matchs plus dur.
Bayonne reçoit la Rochelle qui s'en tamponne du résultat.
Brive Reçoit Paris qui en cas de victoire peut terminer second (quelle honte, ils ont été nul ,; enfoiré )
Grenoble se déplace à Lyon et pour la der de Nallet, ils veulent gagner ce match !! Mais comme dit par Marcus plus haut , deux clubs de l'Isére qui descendent et cela va chambouler encore la carte des Régions ! mrgreen
Je pensais que Bayonne se sauverai, je suis triste pour nos voisins Basques! :231183:

Grenoble qui joue son maintien , mais qui avant le coup d'envoi fait une haie d'honneur pour Nallet pour son entrée sur le terrain .
Quand tu joues ton maintien sur un match , qui que ça soit en face ,et quel que soit le contexte (retraite de Nallet , de Jean-Alfred Mikelin , ou Jonah Lomu ) ton but c'est de les crever , pas de l'applaudir avant le match . Tu lui rend hommage après .
Lyon avait l'occasion de gagner plus largement , il voulaient juste gagner de 5 points , ça arrangeait tout le monde , sauf Bayonne .

J’espère que ça ne durera pas comme ça plus longtemps pour grenoble , ça fait deux ans qu'ils méritent de descendre

Faudra voir avec quel budget ils vont descendre en D2.

A mon avis Ca va leur piquer... Avec la perte de afflelou, les déficits... J'espère juste que Ca va pas être la débandade la bas ils méritent pas la relégation en féd 1 ne serait ce que pour le public

A mon avis Ca va leur piquer... Avec la perte de afflelou, les déficits... J'espère juste que Ca va pas être la débandade la bas ils méritent pas la relégation en féd 1 ne serait ce que pour le public
je pense que c'est à biarritz qu'on est en panique , c'est eux qui voulaient la fusion et pour cause , financièrement ils sont à la rue
bayonne va aussi avoir des difficultés mais peut compter sur un grand nombre de supporter et a je pense plus d'atout

En tout cas, ils vont pouvoir retrouver leur derby !!! Cela devait leur manquer...

D'accord avec toi. Cependant attention entre la fusion qui a échoué, surtout que les partenaires ont été echaude vu quon leurs a rien dit... Plus la descente, le cocktail est explosif... Ca va être très difficile à mon sens. Ten a BCp qui vont dire t'as essaye de me la mettre maintenant quon descend accroche toi pour que je lâche du fric.. Cest une possibilite

je pense que c'est à biarritz qu'on est en panique , c'est eux qui voulaient la fusion et pour cause , financièrement ils sont à la rue
bayonne va aussi avoir des difficultés mais peut compter sur un grand nombre de supporter et a je pense plus d'atout

Visiblement, la fusion va se faire, matchs joués à Biarritz et bayonne, budget de 15 M d'euros...(source rugbyrama)...

Retour