Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

C'est la guerre au pays basque !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par moulinas, 12 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. moulinas

moulinas USAPiste impliqué

Notations:
    +133 / 0 / -0
  2. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    ça balance !
    mais on ne sait pas non plus comment ça se passe à l'USAP, même s'il y a une différence de taille : FR est majoritaire...

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    Le projet de fusion a était mit sur la table car le BO ne tiendra plus longtemps financièrement c'est pour cela que le "débat" repart chaque année surtout depuis que l'AB passe saison sur saison a frôler le carton d'invitation pour la Pro d2 (qui vont certainement devoir accepter cette année.)

4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +170 / 0 / -0
    Et pendant ce temps du coté du stade André Moga, Bertrand sourit...mrgreen

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    Son contrat est validé? Où il en est au précontrat?

6. L'Eclair

L'Eclair USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Financièrement l'Aviron n'est pas mieux. C'est même pire, l'an passé AA avait rajouté 2.2M€, cette année il faut trouver une autre solution : la fusion. Sans fusion le scénario catastrophe c'est les deux clubs en fédérale !

De toute manière Blanco a d'autres ambitions pour payer son gras et c'est rendu possible par la mauvaise santé de l'Aviron.

Bon nous à Pau, avec le mépris qu'il a eu pour nous toutes ces années ("pourquoi j'aurais un centre de formation, j'ai la Section Paloise..."), ses déboires nous amusent plutôt.
    Ceci étant c'est une grande tristesse pour les supporters les vrais, ceux qui raquent en fermant leur gueule, leurs clubs vont mourir.
    Le derby ce sera Section Paloise vs Euskal Hamabostekoa (Basque XV)

Dernière édition par un modérateur: 22 Mai 2015
  7. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Le B.O va entrainer l'A.B dans sa chute

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    J étais abonné pendant quelques années au stade Jean Dauger j imagine ceux qui le sont encore.....povret

Partager cette page