• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : C'est Fini

L'Usap a le cu bordé de nouille et peu jouer une 1/2 finale si tout ce passe normalement. Franchement c'est inespéré.
Que ce soit inespéré, oui !! mais qe nous aillons le "cul bordé de nouille", je suis pas d'accord.
Nous faisons une belle fin de saison, avec un niveau qui est le notre.
Nos entraineur ont su insuffler un autre état d'esprit et aussi leur apporter confiance en eux.
Le jeu un peu moins brouillon, plus accès sur les fondamentaux, un gros travail d'écoute et une belle défense , a fait que notre équipe est devenu compétitive et moins docile .
C'est pas une surprise d’être à ce niveau même si beaucoup de points ont été perdu bêtement.
En début de saison, on aurait signé pour voir cette équipe à cette place, malgré les belles recrues .
 
mdm et agen gagneront dimanche pour bien préparer leur demi et surtout pour eviter l usap en demi
eviter l' usap mais si Agen veut éviter l'usap n'a pas intérêt à finir second. donc défaite contre colombier. Montauban et oyo vont faire jouer leur Equipe c l'un pour préparer les demi à l’extérieure et l'autre déjà en vacance qui va gagner ???
 
Que ce soit inespéré, oui !! mais qe nous aillons le "cul bordé de nouille", je suis pas d'accord.
Nous faisons une belle fin de saison, avec un niveau qui est le notre.
Nos entraineur ont su insuffler un autre état d'esprit et aussi leur apporter confiance en eux.
Le jeu un peu moins brouillon, plus accès sur les fondamentaux, un gros travail d'écoute et une belle défense , a fait que notre équipe est devenu compétitive et moins docile .
C'est pas une surprise d’être à ce niveau même si beaucoup de points ont été perdu bêtement.
En début de saison, on aurait signé pour voir cette équipe à cette place, malgré les belles recrues .
Notre descente aussi c'est jouée a un coup de poker....elle ne sera pas plus méritée mais quelle ferait du bien...
 
Dernière édition:
les résultats de Colomiers et l'Usap sont pratiquement identiques au niveau des stats en dehors de leur victoire à Giral

domicile extérieur

Colo BO 5 BD 0 BO 0 BD 3
USAP BO 7 BD 2 BO 1 BD 2 Nul à Soyo

victoires extérieur défaites maison
USAP 3 2
COLO 3 1

NOUS SOMMES LARGEMENT DEVANT AUX NOMBRE D' ESSAIS, par contre ils sont plus performants au pied avec Ramos.
Si nous les coiffons sur le fil il n'y aurait pas scandale, nous méritons la demie autant qu'eux.
 
Retour
Haut