• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : C'est Fini

Tu veux dire qu'on est tous en train de devenir idiots ?
Ouai t'as pigé. Certains ont pris une longueur d'avance...
En ont-ils conscience ? J'crois pas...

Curieux ces comportements : on est fouttu(alors que rien n'est fouttu).puis super Colomier à perdu(j vois pas trop en quoi c'est super)
Mont Marsan Biarritz 50/50
Agen Colomier 50/50

Alors bon....
 
Ouai t'as pigé. Certains ont pris une longueur d'avance...
En ont-ils conscience ? J'crois pas...

Curieux ces comportements : on est fouttu(alors que rien n'est fouttu).puis super Colomier à perdu(j vois pas trop en quoi c'est super)
Mont Marsan Biarritz 50/50
Agen Colomier 50/50

Alors bon....

Tu dois être prof de math, pas supporter de rugby, tout ne s'explique pas, laisse nous avec nos exagérations, le forum est aussi un exutoire où l'on peut se défouler sans profondeur d'esprit. Soit cool et ne cherche pas à tout expliquer.
 
Ouai t'as pigé. Certains ont pris une longueur d'avance...
En ont-ils conscience ? J'crois pas...

Curieux ces comportements : on est fouttu(alors que rien n'est fouttu).puis super Colomier à perdu(j vois pas trop en quoi c'est super)
Mont Marsan Biarritz 50/50
Agen Colomier 50/50

Alors bon....
Colomiers qui gagne à Agen
Et m'ont de Marsan qui se fait battre par Biarritz chez lui
Ce sont des probabilités
Mais aussi importante que la victoire de l usap dans ces 2 déplacements
En.plus ces 2 équipes ont perdu lors de leur déplacement et vont certainement vouloir enchaîné
Pour moi l usap est le mieux positionné pour la qualification, la défaite de Colomiers chez lui est u e excellente nouvelle en ce sens , c était inespéré
S ils avaient gagner on jouait la qualif contre Montauban qui aurait jamais perdu à domicile face à un.oyonnax démobilisé
La nos deux adversaires vont chez le 2e et 3e qui devront gagner pour garder leur position
Faut être de mauvaise foi pour estimer que l usap d élimine potentiel se retrouve dans la position inverse de quantifiable
Alors oui tout est possible.
Mais Colomiers et Biarritz vont devoir montrer autre chose pour aspirer à une.victoire chez 2 équipes qui vont vouloir réagir pour assurer une demi à la maison
 
En tous cas on a 100% de chance de devenir ATI (accabarem tots idiots ) .....encore plus si selon la prévision de La Fosseille/Le Cady ( qui est l'agent de Nico Durand ) Agen/Colomier c'est 50/50 et MdM /Biarritz 50/50....
Pfffft chaleur la dernière journée !!! Pour l'heure nous voilà ressuscité après le 3éme jour (défaite jeudi à OYO) et encore et de nouveau en course pour une demie . On est jamais rentré dans les cinq je crois cette saison aprés le 1er bloc .... une fois sera la bonne ?
 
Dernière édition:
On est jamais rentré dans les cinq je crois cette saison aprés le 1er bloc .... une fois sera la bonne ?

ça serait dingue, coiffer les autres au poteau, comme on a pu le voir arriver avec les défaites au plus mauvais moment à la maison les années précédentes.
ça serait judicieux de ne pas se laisser coiffer par les bitérois dimanche
 
Les biterrois qui forment une équipe offensive. Détachés de toute obligation de résultat, je pense qu'ils vont jouer les Harlem Globbe Trotters. J'espère qu'avec une défense sérieuse, ça suffira.
 
L'Usap a le cu bordé de nouille et peu jouer une 1/2 finale si tout ce passe normalement. Franchement c'est inespéré.
Une foi n'est pas coutume. Jouons gagnons Béziers avec 5 points et attendons.
Je crois qu'il y a environ 250 000 € à la clef pour une 1/2 c'est pas rien la dernière journée pour certains club, nous en tête, sera vitale.
Faut que le club analyse bien cette chance si elle s'avère réelle et qu'il réfléchisse un peu plus au futur qui me parait encore un peu flou dans certains secteurs.
Alors s'il y avait cerise faudrait vraiment casser la tirelire. Comment ????
 
Retour
Haut