• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : C'est Fini

Voyons comment colomiers fera l'année prochaine sans Ramos pcq il leur en a fait gagner un paquet de match avec son pied
 
L'Usap a le cu bordé de nouille et peu jouer une 1/2 finale si tout ce passe normalement. Franchement c'est inespéré.
Une foi n'est pas coutume. Jouons gagnons Béziers avec 5 points et attendons.
Je crois qu'il y a environ 250 000 € à la clef pour une 1/2 c'est pas rien la dernière journée pour certains club, nous en tête, sera vitale.
Faut que le club analyse bien cette chance si elle s'avère réelle et qu'il réfléchisse un peu plus au futur qui me parait encore un peu flou dans certains secteurs.
Alors s'il y avait cerise faudrait vraiment casser la tirelire. Comment ????
Les cerises, c'est à Céret, non ?
Et c'est plus la saison.
Grooouuupamaaa, secouez-moi, secouez-moi !!!
 
les résultats de Colomiers et l'Usap sont pratiquement identiques au niveau des stats en dehors de leur victoire à Giral

domicile extérieur

Colo BO 5 BD 0 BO 0 BD 3
USAP BO 7 BD 2 BO 1 BD 2 Nul à Soyo

victoires extérieur défaites maison
USAP 3 2
COLO 3 1

NOUS SOMMES LARGEMENT DEVANT AUX NOMBRE D' ESSAIS, par contre ils sont plus performants au pied avec Ramos.
Si nous les coiffons sur le fil il n'y aurait pas scandale, nous méritons la demie autant qu'eux.
Oui on est devant mais eux on su peut être, être plus réaliste....surtout quand il fallait prendre les points pour un point de bonus......un tout petit point !!!!!
 
Retour
Haut