• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Paul Goze élu président de la LNR !

lepoeeete

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Salut et bienvenu ! Y a un je ne sais quoi qui me gêne dans ton premier post...:p

Merci pour le bienvenu.. c'est quoi qui te gêne..
Il n'y a absolument aucune malice.. je me dis juste que sur le forum de l'usap, vous pourriez être au parfum bien avant les autres de ce qui pourrait bouger dans le rugby pro dans les années à venir, c'est tout .
 

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
120
Réactions
4
Bonjour à tous,
Me suis inscrit juste pour répondre à ces dires ..
Si vous pouviez faire dans la nuance, c'est à dire parler de "certains" posts des clermontois .. merci..
Bon je vais mettre ce site dans mes favoris, maintenant que Goze est le patron, ça peut servir pour venir voir à l'avance comment les choses vont se passer ..
Voila pour toi lepoeeete, il y avait déjà l'emploi de "certains" pour nuancer.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 157
Réactions
3 991
Ville
x
Bon, je lui souhaite beaucoup de réussite ! Quelles seront les nouveautés ?

Un retour au Top 16 ? C'est ce que demandais Lorenzetti. Une renégociation des droits tv. ça me semble difficile vu la conjoncture, en revanche on peut peut-être vendre de nouveau produit comme une sorte de télé rugby...
Il laisse partir Belie en échange .:X
:263770::96294:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 157
Réactions
3 991
Ville
x
Notre Canigou sera toujours plus majestueux que leur "Puy de Dôme" et ça ils ont toujours du mal à l'encaisser ... comme l'entrée en mêlée de Tincu / Fresh !
Bah, faudra leur expliquer que pour être élu, faut d'abord faire acte de candidature et ensuite le résultat du vote est souverain. Sûr que chez "Michelin", ils ont une grande expérience de la "clarté" des élections !
Laissons-les trépigner au pied de leur volcan éteint .
J'adore , excellent Llucet .
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
attention aux illusions ... croire qu'on sera mieux arbitré est peut-être un fantasme : c'est le contraire qui peut se produire, juste pour que les arbitres puissent montrer qu'ils ne cèdent à aucune pression symbolique ...:X

Remarque : Mélé sera peut-être plus grand dorénavant ...

C'est bien ce que je crains :(
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Moi j'attend juste la déclaration de la danseuse étoile italienne, celle qui nous aime tant, oui vous savez le grand philosophe j'ai nommé Sergio Parisse, juste pour rire, un "paysan" à la tête de la ligue ça va pas lui plaire hahahahahaha haha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vous emballez pas , pensez pas qu'il va nous faire des cadeaux avec tout ces personnes qui ont essayé de le détruire ;D
 
Haut Bas