• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Paul Goze élu président de la LNR !

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
attention aux illusions ... croire qu'on sera mieux arbitré est peut-être un fantasme : c'est le contraire qui peut se produire, juste pour que les arbitres puissent montrer qu'ils ne cèdent à aucune pression symbolique ...:X

Remarque : Mélé sera peut-être plus grand dorénavant ...

Historiquement, ils ont suffisamment démontré que leur résistance à la pression est assez faiblemrgreen

Et pourquoi ce qui marchait jusque là contre nous ne marcherait plus maintenant ?
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Vous emballez pas , pensez pas qu'il va nous faire des cadeaux avec tout ces personnes qui ont essayé de le détruire ;D

Ca oui, de là où il est maintenant, il va pouvoir en faire danser quelques uns.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 464
On peut être fier de cette élection et remercier Paul Goze qui porte haut les couleurs de notre club au travers de sa belle carrière rugbystique. :bravo:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 529
Réactions
4 253
Ville
x
Réaction toute en finesse .

LNR: "Il en fallait un", réagit Boudjellal

Parmi les premiers présidents de clubs présents à s'éclipser, Mourad Boudjellal ne s'est pas attardé ce vendredi, avenue Hoche, à Paris, après l'élection de Paul Goze à la présidence de la Ligue nationale de rugby (LNR). Une assemblée générale au cours de laquelle le président toulonnais a échoué dans sa tentative d'accéder au comité directeur de la LNR. "Il en fallait un, c'est lui. Il n'y a rien d'autre à dire, a-t-il d'abord commenté de manière laconique. Ça s'est joué de façon démocratique, les président ont voté. Il y avait une égalité entre deux personnes, les autres membres ont voté et c'est Paul Goze qui s'est détaché, voilà tout." A l'évidence contrit d'avoir échoué dans son entreprise de "remplacerle rugby-cassouletpar le risotto à la truffe", selon sa propre expression, Boudjellal prenait congé sur une pirouette : "La saison des truffes, c'est en janvier-février, et on est en novembre. Mais, moi, personnellement, je resterai au risotto, chacun son truc."
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 529
Réactions
4 253
Ville
x
LNR-Goze: "C'est émouvant..."

Ancien joueur de l'Usap, un club dont qu'il est appelé à diriger la destinée pour trois mois encore, Paul Goze a livré ce vendredi, à proximité des Champs-Elysées, sa première conférence de presse en tant que nouveau président de la Ligue nationale de rugby (LNR) : "C'est émouvant, puisqu'après avoir occupé tous les rôles dans le rugby, je suis amené aujourd'hui à diriger son instance professionnelle la plus importante. Mais au-delà de cette élection, mon principal objectif, c'est de faire en sorte que le travail qui a été accompli depuis plusieurs années, depuis la création de la Ligue par mes deux prédécesseurs, que je profite ici de saluer, soit poursuivi, que notre ligne, qui est un modèle de réussite pour l'ensemble du rugby mondial, puisse continuer à prospérer. (...) C'est un message d'unité que je tiens à délivrer. Le rugby est un sport collectif, où la victoire n'existe que si l'équipe reste soudée et compacte. Je ne serai non pas omniprésent sur tous les dossiers, mais je tiens à faire en sorte que toutes les personnes élues à mes côtés puissent faire avancer des dossiers aussi importants que la question du calendrier international, de la refonte de la Coupe d'Europe, des droits TV, de la renégociation de la convention Ligue-FFR... (...) Ce ne peut être le travail d'un seul homme, mais d'une équipe, qui va oeuvrer durant cette période pour obtenir ces résultats et faire avancer le rugby."
......
....
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 925
Réactions
879
Et bien pour ceux qui en doutaient encore, là au moins c'est clair. On est vraiment pas aimé ! :eek:

En tout cas le mieux, c'est les Clermontois qui se plaignent qu'on va, peut être, avoir un arbitrage favorable dans la suite... haha C'est l'hopital qui se fout de la miséricorde là ! haha
 
Haut Bas