• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Paul Goze élu président de la LNR !

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 380
Ça fait pitié ,tout simplement ,c'est pas Goze président de la LNR qui va nous faire devenir champion de france en 2013/2014 n'importe quoi, ils parlent de choses qu'ils ne maîtrisent pas juste histoire de critiquer et de cracher leur venin sur quelqu'un :mad:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 847
Réactions
2 577
Rigoler le mot est faible. Les mots employés sont hyper violents. Certains devraient être bannis de leur forum vu les termes, un exemple:
"Il a vidé les caisses de l'USAP et des PO...
Bien voila , son pote Serge a rameuté les troupes , nous somme certain d’être dans le rugebie cassoulet des années 70 bravo....
Blanco sera élu a la place de Camous ,et Clermont redeviendra Monferrand.....
C'est une Honte..Bienvenu au top 16....
Je comprend mieux pourquoi ils sont entrain d’évincer les Clermontois en EDF et c'est pas fini...Les Bourgeois Vichystes n’ont cas bien ce tenir...Insulte a Marcel Michelin mort en déportation ,c'est le pire qui pouvais arriver au rugby Francais.."
"Une belle ordure à la tête de la LNR"

Inacceptable tout simplement

Le mot ordure n'a pas sa place, mais pour le reste, ce sont des réactions fréquemment trouvées sur notre forum en remplaçant le mot "Goze" par les mots "Blanco" (souvent Blancorleone d'ailleurs) et "Revol".

Et puis moi j'aimais bien Montferrand.
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
attention aux illusions ... croire qu'on sera mieux arbitré est peut-être un fantasme : c'est le contraire qui peut se produire, juste pour que les arbitres puissent montrer qu'ils ne cèdent à aucune pression symbolique ...:X

Remarque : Mélé sera peut-être plus grand dorénavant ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Diabolo

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
15
Réactions
0
Félicitations à Paul Goze. A travers lui, c'est aussi l'image du rugby catalan qui est mis à l'honneur.
Souhaitons qu'il n'y ait pas une guerre de successions à l'USAP.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Le Top16 est une bonne chose,pour une simple et bonne raison,c'est que les joueurs feront moins de match,point!!!
Juste mon idée:

-2 poules de 8,avec des quarts,des demies et une finale.
La position de l'équipe dans le classement et primordial,puisque "si bien classé" je reçois tout simplement.
Le 1er de chaque poule reçoit le quatrième de l'autre.
Et ainsi de suite.
Le dernier de chaque poule descend!
Pour le classement des saisons suivantes dans les poules,on prend le classement de l'année passée.
Sur la saison,tu fais 17 matchs maximum en TOP14,alors qu'actuellement tu en fais 29 maximum.
+,la coupe d'Europe
+,le tournoi des 6 nations
+,les tournées d'Automne et d'Eté
+,les matchs amicaux (surement plus nombreux,ce qui permettra de faire jouer des jeunes et de faire tourner!
Voilà,mon idée!!!

POURQUOI PAS?:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
rigoler le mot est faible. Les mots employés sont hyper violents. Certains devraient être bannis de leur forum vu les termes, un exemple:
"il a vidé les caisses de l'usap et des po...
Bien voila , son pote serge a rameuté les troupes , nous somme certain d’être dans le rugebie cassoulet des années 70 bravo....
Blanco sera élu a la place de camous ,et clermont redeviendra monferrand.....
C'est une honte..bienvenu au top 16....
Je comprend mieux pourquoi ils sont entrain d’évincer les clermontois en edf et c'est pas fini...les bourgeois vichystes n’ont cas bien ce tenir...insulte a marcel michelin mort en déportation ,c'est le pire qui pouvais arriver au rugby francais.."
"une belle ordure à la tête de la lnr"

inacceptable tout simplement

je demande le retrait de ce post
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Mine de rien pour le plus petit comité de France, celui du "Pays Catalan", il fournit le président de la LNR, Goze ; le président du comité de sélection, Maso ; le manager général des équipes de France, Dunyach ; le Président de la commission centrale des arbitres, Méné ; il y a peu le sélectionneur de l'EDF, Liévremont ... Pas si mal pour ce comité de "petite taille" au Sut-sut de l'héxagone !
 
Haut Bas