• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Paul Goze élu président de la LNR !

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pourquoi leur répondre!!!!
Des haineux,il y en a partout,même sur le nôtre!
Ceux qui se régale de parler rugby,viennent sur le forum et c'est bien ainsi.
Citation:
-Le moineau est un oiseau très intelligent et pourtant son cerveau est tout petit!
Vive les mouettes,alors!!mrgreen
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Bon, je lui souhaite beaucoup de réussite ! Quelles seront les nouveautés ?

Un retour au Top 16 ? C'est ce que demandais Lorenzetti. Une renégociation des droits tv. ça me semble difficile vu la conjoncture, en revanche on peut peut-être vendre de nouveau produit comme une sorte de télé rugby...

Le passage au TOP 16 serait une décision du Comité directeur et Goze a convenu qu'il n'aurait pas de majorité pour cela. Pour les droits TV, BeIn n'existait pas lors du dernier appel d'offre. Canal a encore un contrat qui court sur 3 ans mais qui peut être dénoncé pour les 2 dernières années. Que ce soit Goze ou un autre, les droits télés augmenteront à moyen terme. Le vrai sujet c'est la convention FFR/LNR et la dispo des internationaux. Je pense qu'on va vers la licence à points (nombre de matchs limités sur la saison) et le dédommagement partiel des clubs "pointés". Mais faut pas se leurrer, Revol laisse un héritage "administratif" d'une telle qualité que le bateau peut avancer tout seul. Par contre les présidents ont préféré le sens politique de Goze aux obsessions marketing de Guazzini, vu les enjeux il n'y a rien de plus logique.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Bon, je lui souhaite beaucoup de réussite ! Quelles seront les nouveautés ?

Un retour au Top 16 ? C'est ce que demandais Lorenzetti. Une renégociation des droits tv. ça me semble difficile vu la conjoncture, en revanche on peut peut-être vendre de nouveau produit comme une sorte de télé rugby...

Retour au Top 16, je ne pense pas !!
Une renégociation des droits TV peut-être pas pour toute suite mais à la fin du contrat de canal +, je suis persuadé que Bein Sport va se mettre sur ce marché !! ;)

après, on verra lors de son intronisation, peut être qu'il fera un discours sur son projet mais il me semble qu'il a di les 3 principaux lors de l'émission lundi c'est rugby du 12 septembre !! ;)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Par contre juste une question et désolé d avance si ça à déjà été posé . Il sera en poste à compter de quelle date? Juste pourconnaître le temps restant pour trouver le président de l usap
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Par contre juste une question et désolé d avance si ça à déjà été posé . Il sera en poste à compter de quelle date? Juste pourconnaître le temps restant pour trouver le président de l usap

Immédiatement, il me semble !! (enfin à 1 ou 2 semaines près)

Je pense que pour le prochain match contre Agen, on saura qui sera notre nouveau président !! ;)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
"Bonne chance pour cette saison, et à bientôt sur le forum USAPISTE pour des échanges cordiaux, comme c'est souvent le cas avec certaines d'entre vous"

[MENTION=1]webmaster[/MENTION], mine de rien tu traites Derming et Rémy de fillettes. haha:6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 682
Ville
Canohès
ah mince j'ai fait une coquille :p
 

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
120
Réactions
4
Rigoler le mot est faible. Les mots employés sont hyper violents. CERTAINS MEMBRES devraient être bannis de leur forum vu les termes, un exemple:
"Il a vidé les caisses de l'USAP et des PO...
Bien voila , son pote Serge a rameuté les troupes , nous somme certain d’être dans le rugebie cassoulet des années 70 bravo....
Blanco sera élu a la place de Camous ,et Clermont redeviendra Monferrand.....
C'est une Honte..Bienvenu au top 16....
Je comprend mieux pourquoi ils sont entrain d’évincer les Clermontois en EDF et c'est pas fini...Les Bourgeois Vichystes n’ont cas bien ce tenir...Insulte a Marcel Michelin mort en déportation ,c'est le pire qui pouvais arriver au rugby Francais.."
"Une belle ordure à la tête de la LNR"

Inacceptable tout simplement
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas