• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Paul Goze élu président de la LNR !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ce qui me fait le plus chier c'est que depuis l'arrivé de Delpoux un projet de jeu ambitieux est en train de se mettre en place. Hors si nos résultat venait à revenir, tout le monde dirait que c'est grace à Goze et rien d'autre !!

Quand je lis les commentaires sur le forum de l'ASM, je les déteste encore plus !!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Peut être que son successeur aura la volonté de faire jouer l'USAP au camp nou !!! :231183:

Apparemment ils vont construirent un "Nou" Camp Nou peut-être ils nous laisseront l'"Antic" Camp Nou ! :6775:
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
"ça rigole jaune chez les bougnats", comme le souligne Webmaster ! Je viens d'aller faire un tour sur leur forum et c'est vrai que beaucoup, pour ne pas dire tous, l'ont "mauvaise" ! J'ai même trouvé des insultes à l'encontre de Paul Goze et ça, c'est pas "très classe" et ne relève pas le niveau ! Politesse et courtoisie font défaut à quelques uns d'entre eux, et c'est regrettable !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 435
Réactions
3 629
Ville
Canohès
Je suis allé poster un message pour leur rappeler les règles élémentaires de bienséance...
 

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
"ça rigole jaune chez les bougnats", comme le souligne Webmaster ! Je viens d'aller faire un tour sur leur forum et c'est vrai que beaucoup, pour ne pas dire tous, l'ont "mauvaise" ! J'ai même trouvé des insultes à l'encontre de Paul Goze et ça, c'est pas "très classe" et ne relève pas le niveau ! Politesse et courtoisie font défaut à quelques uns d'entre eux, et c'est regrettable !

oui, eux qui se disent "fair-play", là ça sent la jalousie et la mauvaise foi chez les vendeurs de pneus....haha
 
Haut Bas