• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Céret Sportif

Bon quelques nouvelles du Ceret Sportif :
Les cadet Teuliéres ont gagné en 32 iéme championnat de France, 12 à 7 .
La B de Ceret a perdu 17 à 22 .en quarts de finale du championnat de France .
La premiére de Ceret à perdu en Huitième allé contre Mauléon 27 à 20.
Le match retour à Fondecave va étre chaud . (montée en fédérale 1 )
Pour les Bélasquins, encore pas d'infos mais dés que j'en ai, je vous informe.
J'ai vu aussi sur le site de l'indep que les équipes catalanes n'ont pas bien marchés.
Je met le lien :
Foot, rugby à XV et à XIII... les résultats sportifs du dimanche dans l'Aude et les Pyrénées-Orientales

:(
 
7 points à rattraper c'est largement dans leurs cordes et puis au vu de la saison se serait méritée
A voir si les finances suivent ...
Même si tant qu'un match n'est pas fini on peut pas dire si on l'a gagné ou pas, si Ceret devait gagner et ce qualifier c'est que les joueurs, comme les finances le voudraient.
A Ceret depuis des lustres nous avions une belle équipe une mais par une logique financière, les phases finales ont toujours déçu .
Vouloir avoir les yeux plus gros que le ventre peut tuer un club , si vieux soit il .
Le CS a une histoire , c'est un vieux club historique et ce serait dommage de le sacrifier aussi sur des finances approximatives vers une montée en Fédérale 1 .
Bien réfléchir sur les conséquences d'une montée, on voit tous que certains club emblématiques ont voulu avoir les yeux plus gros que le ventre et sont redescendu aussi vite qu'ils étaient montés , voir on coulé carrément un club entier en l'entrainent dans les abysses du rugby amateur .
Je connais les présidents du CS et je souhaite vraiment que tout soit bien peser pour une montée.
Nous avons une belle école de rugby, des jeunes qui poussent bien mais le niveau fédéral 1 est vraiment costaud .
Est ce que les jeunes pourront suivre ?
Je l’espère . Nous ferons tout pour .
 
Retour
Haut