• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Censuré!!!!

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Qui n'a d'ailleurs été censuré par personne, l'interprète est juste un inconnu qui ne dévoile même pas son identité lorsqu'il poste son son sur le web, il préfère l'attribuer à Grand Corps Malade pour faire du buzz.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Vérifie juste tes sources avant de poster. C'est un hoax très peu crédible publié uniquement sur les blogs de "défense identitaire".
C est vrai je me suis renseigné elle lui a été attribué sur le net mais c est pas lui je m excuse. Maintenant ne te m éprend pas sur mon cas sans même me connaître . Je n ai pas posté ce lien en rapport a l ismalophobie ou autre mais je trouve juste que les textes de certains rappeurs sont parfois beaucoup plus crus et pourtant ça passe. Voilà ou est mon message après tu peux penser ce que tu veux libre a toi !!!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Muncielo ,il doit être offusqué d'entendre la triste réalité,même si il délire sur certain point il a pas tout faux...Ceci dit c'est pas GcM qui chante =)
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 052
Réactions
283
Ben moi je ne sais pas de qui est le texte ni qui chante et ce n'est pas grave !!!! Mais c'est la pure et triste verité!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 052
Réactions
283
J'allais oublier ......

"Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.
Houari Boumedienne président algérien, discours à l’ONU en 1974."

C'est en route !!!!
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
C est vrai je me suis renseigné elle lui a été attribué sur le net mais c est pas lui je m excuse. Maintenant ne te m éprend pas sur mon cas sans même me connaître . Je n ai pas posté ce lien en rapport a l ismalophobie ou autre mais je trouve juste que les textes de certains rappeurs sont parfois beaucoup plus crus et pourtant ça passe. Voilà ou est mon message après tu peux penser ce que tu veux libre a toi !!!

Je ne te juge pas mais comme je te l'explique c'est un hoax, il n'y a donc aucune histoire de censure. Oui des rappeurs français sont beaucoup plus crus mais eux aussi sont censurés (cf Orelsan) ou condamnés (cf Sniper, La Rumeur, Mr R, etc ...).

Enfin, si tu veux que je te réponde sur la véracité de ce texte je pense que ce n'est pas le propos et je n'ai pas envie d'en débattre ici. Mais tu peux juste écouter un peu de Grand Corps Malade pour te faire une idée de la qualité sonore du truc, ça n'a rien à voir. J'ai même presque envie de te proposer d'écouter du Abd Al Malik !

Pour finir, j'arrête de te mettre des pouces rouges, promis ! :6775:
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Je ne te juge pas mais comme je te l'explique c'est un hoax, il n'y a donc aucune histoire de censure. Oui des rappeurs français sont beaucoup plus crus mais eux aussi sont censurés (cf Orelsan) ou condamnés (cf Sniper, La Rumeur, Mr R, etc ...).

Enfin, si tu veux que je te réponde sur la véracité de ce texte je pense que ce n'est pas le propos et je n'ai pas envie d'en débattre ici. Mais tu peux juste écouter un peu de Grand Corps Malade pour te faire une idée de la qualité sonore du truc, ça n'a rien à voir. J'ai même presque envie de te proposer d'écouter du Abd Al Malik !

Pour finir, j'arrête de te mettre des pouces rouges, promis ! :6775:


moi je peux te proposer d'aller là bas et d'y rester , tu les entendras encore mieux ! haha
 
Haut Bas