• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Censuré!!!!

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
moi je peux te proposer d'aller là bas et d'y rester , tu les entendras encore mieux ! haha

C'est moyen comme vanne ça...mais je suppose qu'il voulait parler des studios de production où les rappeurs mettent leur musique au point!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
heu ce ne st pas grand corps malade:325599:
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
http://www.youtube.com/watch?v=2gesefn-lL4

Grand corps malade, c'est ça : pas le même message !
Quant à cette chanson où tout l'hémisphère Sud va migrer vers le Nord, c'est totalement faux. La (très) grande majorité des flux migratoires se fait entre les pays du Sud. Bien comme souvent, certains parlent sans savoir.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
J'allais oublier ......

"Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.
Houari Boumedienne président algérien, discours à l’ONU en 1974."

C'est en route !!!!
A noter que l'Algérie est dans l'hémisphère nord, comme 90% de la population mondiale.:391581:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui bon là il n'est point question de géographie......mais de la fin de cette "belle citation"
 
Haut Bas