• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce sera USAP-Oyonnax en demi-finale de Pro D2 - Lindependant.fr

Pour notre 1/2 finale ça va changer , et toujours du même côté , on attend avec impatience de connaître les arbitres
ça été flagrant contre Vannes...dès qu'un joueur de l'USAP envoyait un placage appuyé c'était vidéo direct, et au final à chaque fois c'était "ah ben non il y a rien, il l'a juste plaqué quoi".
 
J espère que nous verrons un grand match,et la victoire au bout.eux pensent pareil que nous et c normale, oyo ils sont sur série de 6 matchs sans défaite avec une belle charnière sa va être du combat cette année sont plus à l aise loin de leur base à nous de les calmer.
 
J espère que nous verrons un grand match,et la victoire au bout.eux pensent pareil que nous et c normale, oyo ils sont sur série de 6 matchs sans défaite avec une belle charnière sa va être du combat cette année sont plus à l aise loin de leur base à nous de les calmer.
Ils se sont qualifiés au dernier match pour pouvoir jouer à domicile et ils n'ont pas pu faire tourner leurs effectifs et sur une demi-finale, la condition physique sera un élément prépondérant. D'ailleurs, ils ont gagné Colomiers grâce à une meilleure condition physique du fait que Colomiers a chopé la COVID 10 jours avant.
 
Oui on verra ,oyo c est une équipe imprévisible c tout ou rien, j espère sa sera rien.en tout cas sa sera pas une balade de santé ils vont tout donner nous aussi,espérant un arbitrage à hauteur de l evenement. Le match oyo usap que nous avons gagné à été qualifié le meilleur match de la saison et d un grand niveau.je pense c les 2 meilleurs équipes de pro 2 à voir leur victoire à biarritz.
 
Dernière édition:
Retour
Haut