• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce sera USAP-Oyonnax en demi-finale de Pro D2 - Lindependant.fr

Oui Usap / Oyo et Vannes / BO voilà les 1/2; chacun gagnant chez soi en barrage
Que retenir chez un perdant de barrage : Grenoble qui n'a je croie pas perdu de ballon en touche alors qu'ils ont pris l'eau. Mais çà c'était prévisible vu les problèmes internes dans le club tout au long de la saison.
Le BO fait une T bonne 1er M/T moins bonne 2iem des que le banc rentre et termine par des contres.
Oyo lui se redresse en seconde période alors qu'il était un peu mal mené en 1er M/T
Ces clubs seront ils dangereux pour Vannes et L'Usap. Oui dans l'agressivité pour les deux. Oui au pied pour pour l'Usap face un oyo qui utilise cette arme à fond avec ces deux 1/2 d'ouvertures.
Après faut que Vannes et l'Usap mettent eux aussi de l'agressivité. On ne gagne pas au petit trop.
 
Eusebio :
Comme tout ce que je dis est critiquable tu vas leur demander le probléme.
Moi j'ai vécu la bas X années allant à Lesdiguières voir le FCG sous la houlette de Leinard j'ai connu les Pepelnjak Pommier Romand Chérèque Brunel et autres. Puis sous la houlette de Fouroux les Merle Carminati Chaffardon Capdeville Mandic Mazille et cie. Tous des tocards devant sans doute pour toi et tes amis. Donc oui je connais un peu. Et j'ai encore des connaissances y compris dans le club. Maintenant c'est du passé mais comment ne pas évoquer cette finale volée contre Castres.
Pour finir il y avait un super club niveau inférieur les Catalans de Grenoble avec une super ambiance, je ne sais pas si le club existe toujours. Parlant ainsi j'ai de l'émotion. Ici lorsqu'on revient dans son pays de naissance, pour travailler ou pas, on est regardé jalousé comme un étranger et quoi que tu fasses quoi que tu dises tu es critiqué. C'est ainsi.
Le BO je sais pas; je constate que c'est un club toujours protégé des qu'il sort le bout de son nez: et cette année il le sort donc gaffe.
A j'oubliais au FCG comme à l'Usap il y a une âme et le LOU et le MHR clubs sans âme sont venus tout faire capoter avec leurs millions, faut dire que les deux clubs y ont mis de la volonté. Ici c'est le néant économiquement mais dans le Dauphiné c'est tout le contraire et la je comprends moins. Ce ci dit la bas les sports d'hivers sont très concurrentiels autant pour le FCG que pour le Foot.
 
Dernière édition:
Eusebio :
Comme tout ce que je dis est critiquable tu vas leur demander le probléme.
Moi j'ai vécu la bas X années allant à Lesdiguières voir le FCG sous la houlette de Leinard j'ai connu les Pepelnjak Pommier Romand Chérèque Brunel et autres. Puis sous la houlette de Fouroux les Merle Carminati Chaffardon Capdeville Mandic Mazille et cie. Tous des tocards devant sans doute pour toi et tes amis. Donc oui je connais un peu. Et j'ai encore des connaissances y compris dans le club. Maintenant c'est du passé mais comment ne pas évoquer cette finale volée contre Castres.
Pour finir il y avait un super club niveau inférieur les Catalans de Grenoble avec une super ambiance, je ne sais pas si le club existe toujours. Parlant ainsi j'ai de l'émotion. Ici lorsqu'on revient dans son pays de naissance, pour travailler ou pas, on est regardé jalousé comme un étranger et quoi que tu fasses quoi que tu dises tu es critiqué. C'est ainsi.
Le BO je sais pas; je constate que c'est un club toujours protégé des qu'il sort le bout de son nez: et cette année il le sort donc gaffe.
A j'oubliais au FCG comme à l'Usap il y a une âme et le LOU et le MHR clubs sans âme sont venus tout faire capoter avec leurs millions, faut dire que les deux clubs y ont mis de la volonté. Ici c'est le néant économiquement mais dans le Dauphiné c'est tout le contraire et la je comprends moins. Ce ci dit la bas les sports d'hivers sont très concurrentiels autant pour le FCG que pour le Foot.
T'est en train de me parler d'un pack de mammouths qui n'a jamais rien gagné, c'est bien ça?. Attends. La question c'est :
C'est quoi les problèmes internes dans le club de GrenoPle cette saison?
 
Retour
Haut