• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce fameux fidjien va arriver

J'aurai préféré un pilier supplémentaire et un seconde ligne , mais bon si c'est pour les espoirs ...tous les espoirs sont donc encore permis .
 
Il est pas déjà a la bourre le Fidjien ? Car les entraînements ont déjà commencer depuis 1 semaine ! haha
Au passage si il peut récupérer Votu ........ Car les Fidjis à Canet en pirogue c'est très long !
 
Midol :

PERPIGNAN : le pari Apimeleki

Perpignan viendrait de finaliser la venue d'un prometteur Fidjien de l'école de Ratu Navula dénommé Apimeleki (19ans) .
Capé avec les sélections jeunes de son pays , ce trois-quart polyvalent rejoindra dans un premier temps le centre de formation du club sang et or.
 
Midol :

PERPIGNAN : le pari Apimeleki

Perpignan viendrait de finaliser la venue d'un prometteur Fidjien de l'école de Ratu Navula dénommé Apimeleki (19ans) .
Capé avec les sélections jeunes de son pays , ce trois-quart polyvalent rejoindra dans un premier temps le centre de formation du club sang et or.

Il se nomme Vunaki Apimeleki ! Pas grand chose sur lui sur le net !
 
Il est pas déjà a la bourre le Fidjien ? Car les entraînements ont déjà commencer depuis 1 semaine ! haha
Au passage si il peut récupérer Votu ........ Car les Fidjis à Canet en pirogue c'est très long !

Les entraînements pour lui ne commenceront que le 1er Juillet :6775: Comme toutes les autres recrues d'ailleurs.
 
♫ ♫ ♪ ♫

Because I’m Api ... meleki
Clap along if you feel like a room without a roof
Because I’m Api ... meleki
Clap along if you feel like happiness is the truth
Because I’m Api ... meleki
Clap along if you know what happiness is to you
Because I’m Api ... meleki
Clap along if you feel like that’s what you wanna do

♪ ♪ ♪
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut