• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce fameux fidjien va arriver

MARIO

USAPiste impliqué
D'aprés le midol de vendredi la bombe fidjienne selon le président sera à l'Usap cette saison, il est certes prévu pour les espoirs mais il n'est pas impossible qu'il intègre les pros comme a fait si bienMjékevu c'est un tout jeune joueur de 19 ans il a fait parait-il toutes le selections de jeunes aux Fidji, on tient là peut être une pépite
 
D'aprés le midol de vendredi la bombe fidjienne selon le président sera à l'Usap cette saison, il est certes prévu pour les espoirs mais il n'est pas impossible qu'il intègre les pros comme a fait si bienMjékevu c'est un tout jeune joueur de 19 ans il a fait parait-il toutes le selections de jeunes aux Fidji, on tient là peut être une pépite

quel est son poste ?
 
les piliers fidjiens,je crois que c'est la nation la plus faible a ce poste,par contre derriere ca ira forcement vite avec des beaux appuis,faut jsute arriver a le faire venir dans les temps
 
OUF,j'avais peur qu'il ne vienne pas.LoL

Maintenant,on peut viser la montée grace à cette arrivée.
 
Retour
Haut