Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

CAZENAVe

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par pif, 26 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +132 / 1 / -2

Partager cette page

Méme si ce soir c`est avant tout une défaite collective , on retiendra la fébrilité et les mauvais choix de Cazenave qui manque par moment de lucidité ne sachant pas s`il faut accélerer ou temporiser , s`il faut ouvrir ou taper au pied
    Sur ce match , on met Yachvili a sa place , on aurait mieux maitriser le match et on lè aurait gagné
    Trop fougueux et pas assez réléchi notre jeune demi de mélé

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Ben oui tu l'as dis...jeune fougueux et encore pleins de choses à apprendre. Et tout ce qu'il lui manque il va pas l'apprendre en quelques matchs ou en une saison.
    Il faut laisser le temps au temps.

3. Med31

Med31 USAPiste bavard

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Oui enfin ça commence à faire un moment qu'il est jeune.... Il faudrait peut- être que la maturité commence à arriver.... À un moment donné, il va finir par passer de jeune à fini....

Peut-être que la concurrence de Duvenage lui fera le plus grand bien... En tout cas je l'espère, parce qu'il y a du boulot....

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Duvenage n'aura pas plus de temps de jeu qu'en a eu Mélé .
    Cazenave va montrer toute la saison qu'il est un espoir en devenir depuis 4 ans et Duvenage ne jouera titulaire qu'en 10 lors des doublons où Hook et Lopez seront en sélection:6775:

5. Med31

Med31 USAPiste bavard

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Malheureusement, je commence de plus en plus à penser que tu as raison... :(

6. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Franchement,vous avez trouvés Cazenave nul à chier aujourd'hui?:?

7. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +132 / 1 / -2
    Autre reproche , les charges de Tuilagi depuis nos 30 métres qui l`ont vite fatigué et finit par blessé
    On a voulu imposer une épreuve de force aux parisiens qui s`est vite retourner contre nous
    vu qu`on avait pas les moyens pour celà
    On se demande aussi pourquoi RTW n`a pas joué ?
    Léo n`est pas un seconde ligne !
    Bref c match a été mal préparé avec des joueurs pas a leur poste

8. catalanexpat

catalanexpat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'avoue que je ne comprends pas très bien non plus, certes il n'a pas été exceptionnel m'enfin....:confused:

Partager cette page