• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CAZENAVe

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ben oui tu l'as dis...jeune fougueux et encore pleins de choses à apprendre. Et tout ce qu'il lui manque il va pas l'apprendre en quelques matchs ou en une saison.
Il faut laisser le temps au temps.

Je la garde pour le BEST OF celle ci ?? combien de minutes de jeux sur les deux dernières saisons ??

Si Delpoux aligne Cazenave en numero 1 l'an prochain ; la c'est du sabotage ! il travail pour narbonne !!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Duvenage n'aura pas plus de temps de jeu qu'en a eu Mélé .
Cazenave va montrer toute la saison qu'il est un espoir en devenir depuis 4 ans et Duvenage ne jouera titulaire qu'en 10 lors des doublons où Hook et Lopez seront en sélection:6775:


:96294: :391581:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
Contrairement à PAO, je pense que Duvenage sera le premier choix l'an prochain.
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Oui enfin ça commence à faire un moment qu'il est jeune.... Il faudrait peut- être que la maturité commence à arriver.... À un moment donné, il va finir par passer de jeune à fini....

Peut-être que la concurrence de Duvenage lui fera le plus grand bien... En tout cas je l'espère, parce qu'il y a du boulot....

Il a 1 an de moins que Morgan Parra ( internationnal depuis 3 ou 4 ans ) et 1 an de moins que Machenaud ( 1ere sélection il y a un an )

Il ne plus être considéré comme un espoir .
 
Haut Bas