• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Imaginez que les deux matches qui arrivent pour le CO c'est Toulon et Montpellier à domicile. Et ceci avec les blessés et les sélectionnés qu'ils ont !!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
******, malgré le doublon avoir une ligne d'attaque Wilkinson - Giteau - Mermoz...mrgreen

a condition que Laporte ne décide pas de jouer petits bras en donnant pour consigne de balancer des chandelles
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
j'ai misé toulon sur les pronostics avec une côte de 2.11, ils vont gagner, il y a beaucoup d'absents à castres et leur banc est trop léger pour pouvoir gagner contre toulon. Toulon avec son banc fera la différence en fin de match
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
j'ai misé toulon sur les pronostics avec une côte de 2.11, ils vont gagner, il y a beaucoup d'absents à castres et leur banc est trop léger pour pouvoir gagner contre toulon. Toulon avec son banc fera la différence en fin de match

toulon c'est un cauchemars pour les parieurs
ils peuvent mettre 50 pions et la fois d’après se ramasser contre un promu
bonne chance
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
toulon c'est un cauchemars pour les parieurs
ils peuvent mettre 50 pions et la fois d’après se ramasser contre un promu
bonne chance

merci
par contre je pense pas qu'ils vont ressortir un match comme à bègles, ils vont à castres pour gagner dixit laporte et les nombreux absents à castres va je pense les pénaliser lourdement
 
Haut Bas