• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le CO c'est quand même du lourd à domicile. Dur dur d'aller gagner la bas !!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Je vois bien justement toulon gagner à castres. castres depuis quelques matchs n'y sont plus et les blessés plus les sélectionnées font qu'ils sont en difficultés. Pour ce match contre toulon, ils auront clairement la pression, sera t-elle positive ou négative, on verra ça vendredi
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Oui mais le RCT à Castres ce n'est pas fait non plus ...

Exactement
maintenant que le ST est a 11 points derrière , je me contenterai d'un bonus défensif :eek: :D
 
Dernière édition par un modérateur:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Exactement
maintenant que le ST est a 11 points derrière , je me contenterai d'un bonus défensif :eek: :D

Non il ne faut pas se contenter du BD, il faut que vous reveniez avec la victoire, cela nous aiderait bien LoL
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 408
Réactions
3 564
Localisation
Canohès
Les amis, essayez de faire des efforts sur les titres.... Merci :)
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Ça m'étonnerait. Ils sont a +17 et nous à +7 au britannique. Mais c'est possible.

Occupons nous de nous. Gagnons les 3 prochains matchs
oui mais une victoire à l extérieur de l Usap et une défaite de castres à domicile et ton britannique se transforme en + 14 voire + 13 contre + 11
Et vu les déplacements de castres ça deviendrait compliqué pour les tarnais
après pour moi castres n est pas l adversaire principal pour la 6e place mais cela peut vite le devenir mais du coup il y aurait 3 équipes voire 4 équipes pour 2 ou 3 places
 

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
Je vois bien justement toulon gagner à castres. castres depuis quelques matchs n'y sont plus
et les blessés plus les sélectionnées font qu'ils sont en difficultés. Pour ce match contre toulon, ils auront clairement la pression, sera t-elle positive ou négative, on verra ça vendredi


Je veux bien croire que le C.O, a un petit coup de mou, mais le SF set reparti à Jean Bouin avec 44 points dans la soute à bagages.
Mais c'est aussi vrai qu'avec les blessures de Tekori, Wannenburg, et bien d'autres plus Samson et Claassen en EDF, je les voie mal résister au RCT.
 
Haut Bas