• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 262
Réactions
536
Quel bonheur au coup de sifflet final ! Déjà le 10-10 à la mi-temps il en satisfaisait plus d'un.. mais alors ramener 4 points de Pierre Fabre ! ****** merci les gars !

Et ce placage de Fa'asoO sur Staniforth .. Le mec savait plus s'il devait aller pisser ou chier pendant 2min qui ont suivi ..

Allez on galvaude pas ces 4 points la semaine prochaine, on assure à la maison contre Oyo, pourquoi pas se payer le luxe d'un B.Off et de mettre quelques guerriers au repos lors de la coupe d'Europe
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 050
Réactions
6 539
C'était du foot ? On va en venir à interdire les déplacements de supporters et certains ne comprendront pas pourquoi.
Qui te dit que c’est pas un castrais qui a cherché ? Parce que le raccourci facile sur le supporter catalan est assez rapide.
Comme Brive qui a porté réclamation pour un panneau publicitaire qui a bougé de 10 cm alors qu’ils avaient dit qu’on avez cassé ses sièges alors que c’était faux.
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
414
Réactions
380
Je sens que cette histoire de bagarre va nous gâcher la fête. On ne parlera que de ça...
 
Haut Bas