• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 241
Réactions
658
Oui la sauce Azema semble prendre, et on a peut-être trouvé la bonne recette à l'extérieur :
Une compo. taillée pour La Défense ( Crossdale par Acebes, Jake par Dupichot, Galetier par Bachelier )
Un banc très performant, un coaching gagnant, un Capitaine de niveau international.
Si l'infirmerie ne se remplit pas, on a nos 30 joueurs , et avec eux on peut vraiment challenger sur tous les prochains matches à case comme à l'extérieur.
Une compo taillée pour la pluie.:lunette:
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 694
Réactions
563
Alors perso ces 4 points c'est énorme, dans ma tête je voulais c'était les deux points par la dernière pénalité mais qu'ils sont montrueux et l'engagement à la fin c'est couillu et pour une fois ça tourne dans notre sens.

Mais je vais pas faire les rabats joie mais quand même pour les deux cotés, qu'est ce que ce fut mauvais !
Une incalculable nombre d'erreur des deux cotés qui donne pas envie de voir un match pareil.

Une mélée à l'avantage castraise, le 9 regardais tellement l'arbitre que le ballon lui file sous ses yeux ... je me disais c'est un sktech ou quoi ? ils ont picolés la veille d'avance ? Comme nos cagades aussi ....

Bon c'est fait ... 4 points vraiment CAPITAL !

La dernière fois on a eu le vent, ici la pluie et ça a l'air de marchouiller avec le temps de ***** on dirait.

La reception d'Oyo, c'est simple, on doit montrer qu'on est ICI chez NOUS.

Bravo quand même à L'Usap qui m'aura mis la tension à donf comme jamais et merci au fair play des Castrais qui viennnent nous féliciter ici même dans ce canal.

Sempre Endavant i Mai Morirem i Visca USAP

Et bon réveillon 2024 !
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Magnifique :content:
Celle-ci elle fait du bien et comme dit par Acebes, il faudra la confirmer contre Oyonnax sinon elle sert à rien ! En espérant que les joueurs sauront profiter ce soir sans excès, qu'on se tape quand même 2 jours de moins de récupération.
DLF a dit merci à tous, je dirais merci à lui d'avoir demandé de jouer la dernière pénalité à la main que j'étais pas confiant avec les touches lol
 
Haut Bas