• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
C'est un énorme exploit. Je sais pas si vous vous rendez compte. A Castres, sous la pluie, en subissant 2/3 du temps, à 14 pendant presque 20 minutes.
Maintenant il faut absolument valider contre Oyonnax. Ne pas se laisser aller.

La touche, le coatching, ceci, cela...c'est sûr que c'est important, mais on a surtout senti qu'ils en voulaient. Malgré tout. Et c'est ça qui fera peut-être la différence à la fin. L'état d'esprit.
Ils auraient perdu qu'on l'aurait eu mauvaise, mais on aurait pas pu trop se plaindre non plus. C'est pas comme si on jouait tout seul sur le terrain. Y a des équipes en face.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
C'est quand même fort.
Taper le CO chez lui qui est réputé pour avoir un pack de titans ça prouve bien que devant on fait rire personne. Ça on le savait.
Enfin cette équipe joue ensemble et elle arrive à être solide à l'extérieur.
On disait que le match de la semaine dernière était référence, et bien aujourd'hui ils ont mis les pendules à l'heure.
Par contre la touche il va vraiment falloir du faire quelque chose car on doit être plus serein et on se remet sous pression.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 157
On récupère plus vite après une victoire.
La passe de 3 et je pense qu’on va faire peur à nos concurrents directs.
On peut passer devant Oyonnax et Lyon, voir breaker Montpellier : recevoir Toulon c'est pas facile.
 
Haut Bas