• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Y a eu baston dans les tribunes entre castrais et catalans peu avant notre essai quand on voit la pleureuse d’entraîneur castrais en gros plan, alors lui il m’agace toujours en train de réclamer et de pleurer les bras en l’air, il fait la paire avec Babillot

Fallait avoir les couilles de prendre la touche au lieu de tenter les 3 points du nul
Bravo et merci quel stress mais quel plaisir !
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
836
Réactions
624
Enfin! Enfin, on a compris après 10 journées qu'avec le pack qu'on a on DOIT jouer devant en pick and go. Quand tu as des Tuilagi, Fa'aso'o, Sobela, Van tonder, Veredamu et ne voir que maintenant un ballon joué au près pour marquer un essai! J'espère que cela va nous servir de déclic pour la suite.
Point à améliorer : la touche ! Que de ballons perdus à jouer au fond de block. Au boulot et enchaînons contre Oyonnax.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
841
Réactions
476
Une victoire à l exterieur c est presque unique enorme et bon à prendre comptablement.
Félicitation aux joueurs qui pour autant commettent trop de fautes.
Marty demande la pénalité et les joueurs eux vont gagner le match.
Rien que ça s en dit long sur le staff.
Quand bien même le coatching du jour est génial avec les moyens du bord.
Pas de ballons en touche que fait le staff voire celui qui gère ce travail.
Trop de maladresse de ballons perdus.
Puis comment prentre 10 points bêtement dans les 20 premières mns. Incompréhensible.
Enfin je trouve toujours le forum trop sévères avec l arbitrage. Quand bien même il y ait jaune contre Castres dans les dernières mns
Bien Tb c est un 31 décembre catalan maintenant place à la fête et une pensée pour tous les malades.
 
Haut Bas