• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres


  • Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 432
Réactions
9 675
Pitié, ne mettons pas en cause tel ou tel alors que, manifestement, l'équilibre des fautes est incompréhensible. On est dans un sport particulièrement collectif et même s'il y a parfois des erreurs grossières qu'il faut relever pour les corriger, on peut très rarement imputer la défaite à un joueur en particulier ou à une de ses erreurs. Je crois que DM pense comme MD : c'est M. G. qui a fait pencher le match en notre défaveur.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ce serait abusé de lui en vouloir, il a très peu de temps pour prendre sa décision.

Mais sans en vouloir à Cazenave, j'aurais laissé Mélé jusqu'au bout sur la pelouse, et Nicolas Mas 10 minutes de plus.

Le gros regret pour moi est d'être à -7 à la mi-temps. Si on avait viré au coude à coude...

... Garces nous aurait encore plus allumé en 2ème mi-temps !! LoL
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Merci mais contraitement aux autre fois le notre n'est pas génial !! Faut dire qu'il y a tellement eu de points qu'ils ne peuvent pas mettre toutes les actions en entières !! LoL
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
283
Je viens de revoir le résumé du match....la faute sur la dernière mêlée est flagrante et en plus elle est face à l'arbitre !!!! c'est vraiment du foutage de gueule.
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Le public réclame un carton jaune. 2 minutes après il est donné.

Moi regarder des matchs comme ça depuis le début de la saison ça me gave.

On fait un super match. Pas la peine de chercher la petite bête à Cazenave ou a un autre, c'est un grand match de l'USAP. Simplement l'arbitre à deux minutes de la fin a décidé que ce serait Castres qui gagnerait.

Et bien cela est intolérable. Oui nous faisons des fautes mais avec toutes ces règles toutes les équipes en font. Après c'est le jugement de l'arbitre. Et là c'est flagrant.

Je continuerais de regarder les matchs parce que c'est ce qu'il me reste de possible dans ma vie mais franchement faut vraiment aimer ça que de se faire ....

Dégoûté.
 
Haut Bas