• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres


  • Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0

il a été formé a droite mais cela fait 2 saisons qu'il joue exclusivement a gauche.Et puis un piler droit de formation peut assez facilement jouer a gauche(exemple de Casteix)le contraire est plus difficile;je pense qu'avec cette premiere ligne res basse et technique on reculera moins;mais il faut attendre le verdict du terrain.Moi j'ai confiance
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
J'avoue ne pas savoir comment on peut les bouger, vu leur équipe très solide à tous les niveaux, avec des joueurs pas très connus mais très solides, et un effectif huilé.
Mais j'y crois quand même, en bon supporter borné.

Deux clés à mon avis : 1) la discipline, comme beaucoup l'ont dit ici (surtout ces fautes bêtes en début de match parce qu'on est timorés), et 2) diminuer le plus possible le pourcentage de premiers plaquages manqués, c'est la solution qui nous permettra de ne pas reculer et subir trop vite
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 076
Réactions
295
Moi aussi j'ai confiance....tu imagines un peu. NOUS ON A PAS CONFIANCE..... ALORS EUX ILS PENSENT QUOI ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Oui c'est clair. Un match qui va demander beaucoup d'engagement mais qui va demander aussi de la discipline. Ne pas oublier que du coté du CO il y a de très bon buteur. La seule facon de les faire taire, c'est de les priver de munitions.
Cela peut etre aussi une des clés menant à la victoire.

On a une bonne touche sur nos lancers mais je trouve qu'on ne conteste pas assez les les lancers adverses. Et surtout on est à la ramasse complète sur les renvois offensifs et défensifs. Mais on ne va pas reparler de certains départs de joueurs.... mrgreen
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
:tambour:H-1 la tension monte Allez l'Usap::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
:tambour::404318::tambour::404318::tambour::404318::tambour::404318::tambour:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 818
Réactions
403
On a une bonne touche sur nos lancers mais je trouve qu'on ne conteste pas assez les les lancers adverses. Et surtout on est à la ramasse complète sur les renvois offensifs et défensifs. Mais on ne va pas reparler de certains départs de joueurs.... mrgreen

Ovidiu on t'a démasqué!!!:6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 076
Réactions
295
Régis, trop cool j'ai du réseau je vais pouvoir suivre toutes les rencontres en direct sur le site de rugbyrama.
Yessssssssssssss
 
Haut Bas