• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres


  • Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 970
Réactions
7 145
Il y a une autre version possible : RMBC Racing Métro Boudu Cong LoL

7 ans au service d'une boîte de le ville rose ça laisse des traces LoL


ah non! Boudu cong c'est pour désigner le clitorismrgreen
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
ah non! Boudu cong c'est pour désigner le clitorismrgreen

Océan, Dosan, Alain, Tana même combat:391581:
Pour en revenir au sujet dans h-4 mon menu TV sera café, nougat et gâteaux secs vue l'heure et plein de :tambour::tambour::tambour::tambour::tambour::tambour::tambour::tambour:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
pour casteix, on en reparlera... A part etre vaillant (il nous a dépanner), y a pas photo avec taumalolo,enfin, c'est mon avis , je ne demande qu'à me tromper.:404318::404318:

oui mais il nouus a depanné a droite alors que c'est avant tout un piler gauche;et puis en mélée il ne fera pas plus mal que Taaumalolo qui a d'autre qualites ,mais qui ne tient pas en melée(comme la plus part des piliers de l'hemisphere sud)Je trouve que c'est un bon choix pour aller a Castres;le mauvais choix c'est de titulariser Leo et de laisser Narraway sur le banc.Delpoux aurait pu laisser Tuilagui en 8 et titulariser Narraway en 7(un peu comme faisait BRUNEL lorsqu'il titularisait Tuilagui et Chouly et qu'il les faisait alterner sur le positionnement en mélée)L'autre erreur est de se passer de Sid toujours excellent dans les match tendus
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 970
Réactions
7 145
Océan, Dosan, Alain, Tana même combat:391581:
Pour en revenir au sujet dans h-4 mon menu TV sera café, nougat et gâteaux secs vue l'heure et plein de :tambour::tambour::tambour::tambour::tambour::tambour::tambour::tambour:

t'as fais une faute, s'agissant de boudu cong, on écrit con bas...:231183:
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 970
Réactions
7 145
oui mais il nouus a depanné a droite alors que c'est avant tout un piler gauche;et puis en mélée il ne fera pas plus mal que Taaumalolo qui a d'autre qualites ,mais qui ne tient pas en melée(comme la plus part des piliers de l'hemisphere sud)Je trouve que c'est un bon choix pour aller a Castres;le mauvais choix c'est de titulariser Leo et de laisser Narraway sur le banc.Delpoux aurait pu laisser Tuilagui en 8 et titulariser Narraway en 7(un peu comme faisait BRUNEL lorsqu'il titularisait Tuilagui et Chouly et qu'il les faisait alterner sur le positionnement en mélée)L'autre erreur est de se passer de Sid toujours excellent dans les match tendus

Castex est pilier droit de formation voir le sujethttp://www.usap-forum.com/threads/1476-jeremy-castex-r%C3%A9pond-aux-internautes
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Bon et bien voilà le sondage est à présent clos. Verdict : Une majorité certes faible en nombre pense que l'USAP reviendra de Castres avec une défaite mais le point de bonus en poche. La vérité est proche nous verrons bien.
Je n'ai pas proposé sur ce sondage l'option du match nul. C'est juste un oubli de ma part. Les matchs nuls au rugby n'étant pas légions je n'y ai pas pensé. Maintenant c'est vrai que l'affaire serait belle avec les deux points du nul, mais elle sera encore plus belle avec les 4 points de la victoire.
Mais surtout de diable, quelque soit le résultat pas de blessés !!!!!!

On peut aussi ramener 2pts autrement : B.D et..... B.O LoL
Mais là ça foutrait vraiment les boules : perdre en mettant 3 essais de plus que le CO :mad:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 518
Réactions
1 446
Il faut surtout éviter les fautes stupides qui nous font débuter le match avec un -3 voire un -6 cf usap/toulouse , coup d'envoi , contact,mêlée 3 points .

Ou comme ce week end face au racing ,4 mins de jeu 0/6 , à l'extérieur ça pardonne rarement .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 055
Réactions
284
Il faut surtout éviter les fautes stupides qui nous font débuter le match avec un -3 voire un -6 cf usap/toulouse , coup d'envoi , contact,mêlée 3 points .

Ou comme ce week end face au racing ,4 mins de jeu 0/6 , à l'extérieur ça pardonne rarement .

Oui c'est clair. Un match qui va demander beaucoup d'engagement mais qui va demander aussi de la discipline. Ne pas oublier que du coté du CO il y a de très bon buteur. La seule facon de les faire taire, c'est de les priver de munitions.
Cela peut etre aussi une des clés menant à la victoire.
 
Haut Bas